Pathfinding avec notion d'horaires
Fermé
deedllit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
11 avril 2007 à 16:54
deedllit Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 21:40
deedllit Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 21:40
A voir également:
- Pathfinding avec notion d'horaires
- Horaires groupe whatsapp - Guide
- Boutique meyclub levallois-perret horaires - Forum Vos droits sur internet
- Horaires 4x8 ✓ - Forum Bureautique
- Salaat first (horaires de prière) - Télécharger - Histoire & Religion
- Horaires 2x7 - Forum Téléviseurs
3 réponses
blux
Messages postés
26845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2025
3 338
11 avril 2007 à 16:59
11 avril 2007 à 16:59
Salut,
tu vas mourir !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_du_voyageur_de_commerce
ou le problème du sac à dos...
Ca, c'est juste un début, on n'a pas encore la notion d'horaires (contraintes en plus)...
tu vas mourir !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_du_voyageur_de_commerce
ou le problème du sac à dos...
Ca, c'est juste un début, on n'a pas encore la notion d'horaires (contraintes en plus)...
deedllit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
1
12 avril 2007 à 13:08
12 avril 2007 à 13:08
Oauis le voyageur de commerce et le problème du sac à dos je l'ai deja fait plein de fois :)
J'avais même développer un voyageur de commerce, basé sur le système du plus proche voisin avec un notion d'anticroissement ^^ pour le projet dans un cours de R & D. Ca marchait pas mal...
Faire les pacours il n'y aucun problème ^^ enfin pas trop
la ou je peine justement c'est pour les contraintes sur les horaires.... encore la c'est facile c'est à l'heure mais imaginons qu'on combine ca avec des avions, train... des jours fériés... des bus qui fonctionne que le dimanche, ....
C'est surtout sur que j'aimerais avoir une idée. :)
Deed
J'avais même développer un voyageur de commerce, basé sur le système du plus proche voisin avec un notion d'anticroissement ^^ pour le projet dans un cours de R & D. Ca marchait pas mal...
Faire les pacours il n'y aucun problème ^^ enfin pas trop
la ou je peine justement c'est pour les contraintes sur les horaires.... encore la c'est facile c'est à l'heure mais imaginons qu'on combine ca avec des avions, train... des jours fériés... des bus qui fonctionne que le dimanche, ....
C'est surtout sur que j'aimerais avoir une idée. :)
Deed
blux
Messages postés
26845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2025
3 338
12 avril 2007 à 13:49
12 avril 2007 à 13:49
Système Expert ? IA ?
deedllit
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
1
13 avril 2007 à 21:40
13 avril 2007 à 21:40
Système Expert oauis je suis d'accord mais j'ai aucune exp. comment faire ca.
Tu connais un site sympa qui explique ca ?
Mais c'est quand meme un truc de fous, ou quand il y a bcp de contraintes t'es plus vraiement sur de la réaction. J'essai de le faire pour le Net donc.... je me demande également comment le faire assez rapidement... et en quel langage.
J'aimerais bien monté ca sur un serveur Lotus Notes mais le script c'est pas super rapide. A travers une API C.
Merci
A+
Deed
Tu connais un site sympa qui explique ca ?
Mais c'est quand meme un truc de fous, ou quand il y a bcp de contraintes t'es plus vraiement sur de la réaction. J'essai de le faire pour le Net donc.... je me demande également comment le faire assez rapidement... et en quel langage.
J'aimerais bien monté ca sur un serveur Lotus Notes mais le script c'est pas super rapide. A travers une API C.
Merci
A+
Deed