Iphone youtube video lente

arsen15-26 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arsen15-26 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise un iphone 4 et je suis chez free. Mais les videos sont d'une lenteuuuuuuuuuuur incroyable, j'ai beau chercher, appeler Free je ne trouve pas de solution. Mercide maider et j'ai mis ca dans Free car je sais que c'est Free qui a brider le debit.
A voir également:

3 réponses

arsen15-26 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0
ophelk57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

l'iphone 5 est vachement plus rapide! je viens de passer d'un 4 à un 5 ca change direct.. et sinon si tu sais que Free a bridé le débit alors pourquoi poser la question? change d'opérateur..
0
arsen15-26 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Y'as des solutions comme des VPN mais c'est plus dur mais je sais qu'il y'a d'autres solutions on change pas d'omerateur comme de chaussetes.
0