Piriform

BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'utilise ce logiciel,je voudrai le mettre à jour, mais je ne connais pas l'Anglais et tout est est en Anglais,qui peut me dire comment faire pour le mettre à jour?
Merci
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Piriform est l'éditeur du logiciel et non le logiciel en lui même

quel logiciel as-tu sur ton pc?

@+
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Piriform est un studio et non pas un logiciel.
De quel logiciel parlez vous?

0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

piriform + forum "récupération de données" = Recuva
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

je le savais mais c'est pour ne pas lui laisser prendre de mauvaises habitudes... là c'était facile... mais si un jour il poste "microsoft"... voilà quoi...
0
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour à tous et merci,
OH! pardon c'est Recuva.
Autant pour moi.
Merci
0

Alors re-téléchargez le logiciel sur le site de piriform, il existe en français (puisque je l'ai en français moi)
0
BRIMAU Messages postés 1299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Merci,
Je l'ai en Français, mais si je veux le mettre à jour, je suis dirigé vers Piriform et là je ne comprends rien.
Merci
0

ah ok... alors tu clique sur "no thanks i'll keep using tralalalialalalaia" puis tu fais "download from piriform"

voilà ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mmerci,
Est-ce qu'il y a une version gratuite de mise à jour?
Merci
0

J'ai trouvé,
Un grand merci à tous.
Bonne journée et bonne semaine.
0