Sms illimité vers le Canada

Fermé
tld35 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 01:45
 Willie - 19 janv. 2014 à 10:45
Bonjour, vivant en France et étant actuellement chez SFR, je cherche un moyen (peu être en changeant de fournisseur téléphonique) d'envoyer des sms en illimité vers le Canada connaissant plusieurs personnes vivant dans se pays je sait que au moins un de leur fournisseur fais l'option envoi vers l'international pour 5$ en plus (koodo).
je me demandais donc si en France un de nos fournisseur ne fournis pas d'option équivalente.

Cordialement, dans l'attente d'une de vos réponses je vous remercie d'avance


4 réponses

Diaflux3 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 1
2 sept. 2013 à 02:54
Heu je sais pas si cela est possible..
0
tld35 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
Modifié par tld35 le 3/09/2013 à 14:46
Déjà j'ai contacter SFR chez qui je suit, il m'ont dit qu'il n'ont rien... peu être que quelqu'un sait si un autre de nos fournisseur français a cette option :/

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
3 sept. 2013 à 14:50
Tu peux tenter de demander dans les boutiques de la concurrence

Aussi, il est possible que les box avec appels illimités permettent d'appeler avec une ligne fixe vers les portables d'amérique du nord gratuitement
0
tld35 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
Modifié par tld35 le 3/09/2013 à 18:25
Malheureusement je ne cherche pas les appels, pouvant appeler les fixe avec Free (mon fournisseur internet, pour les mobiles j'ai sfr ^^) , j'ai vraiment besoin d'sms et non pas d'appel, mais oui je vais me déplacer dans les boutiques de la concurrence ^^' je demandais sur le forum au cas ou quelqu'un avait déjà se type d'option/forfais.
pour le moment je suis obliger de passer par https://www.koodomobile.com/send-a-message
mais ce n'est qu'une solution provisoire, il me faudrait vraiment un moyen d'envoyer des sms depuis mon mobiles en illimité vers se pays.

je vous remercie d'avances pour vos réponses, et merci également pour les réponses déjà posté

Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
0
As tu trouvé une solution à ton problème? J'ai le même j'aimerais bien savoir comment tu as fait finalement ^^
0