Search product by conduit

Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai cru comprendre que Search product by conduct était un virus!...Si quelqu'un pouvait m'aider svp pour le supprimer ce serait appreécié

17 réponses

1. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois installer adwcleaner?
    0
  2. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Le télécharger oui, mais il n'a pas besoin d'installation pour fonctionner.

Gabriel.
    0
  3. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok...mais le rapport je dois le poster ou?...dsl, j'suis pas tres a l'aise avec les ordi...lol
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ca dit quoi?
    0
  6. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que j'ai regler le probleme...Mais comment etre vraiment certain?
    0
  7. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Tu n'auras pas plusieurs antivirus ?

Gabriel.
    0
  8. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai avg et un pare feu Zonealarm
    0
  9. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Et Norton Internet Security ?

Gabriel.
    0
  10. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Norton, mais il n'est plus actif...
    0
  11. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pk?...Esce que ça pose problème pour mon ordi?
    0
  12. Ninja666 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

me semble que j'ai juste un anti-virus actif! et c avg
    0