[Emule] debit faible et vidéos inutilisables
Jamila_ms
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de decouvrir Emule v0.47c. mais j'ai deux pbs:
- le debit de téléchargement est trés faibe (400O/S)
- les vidéos que j'ai téléchargé ne fonctionnent pas
Aidez moi svp
- le debit de téléchargement est trés faibe (400O/S)
- les vidéos que j'ai téléchargé ne fonctionnent pas
Aidez moi svp
A voir également:
- [Emule] debit faible et vidéos inutilisables
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
voila le message d'erreur quand je lance mes vidéos:
https://www.casimages.com/i/070411031723468542.jpg.html
merci pour votre aide
https://www.casimages.com/i/070411031723468542.jpg.html
merci pour votre aide
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Jamila_ms (identifié par l'adresse IP 41.226.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Jamila_ms (identifié par l'adresse IP 41.226.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.