Mon gps garmin nuvi 1490 m'a effacer toutes les cartes

axfen93 -  
 massimo -
Bonjour,
j'ai fait une mise a jour des cartes avant mon depart en vacances et lors de la mise en route il me dit aucune donnee cartographique disponible .
je recherche un peu d'aide pour resoudre de probleme .merci d'avance
axfen93



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
mise à jour à partir du site de Garmin ?
0
axfen93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est un mise a jour sur garmin express
0
axfen93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
suite a la mise a jour des cartes sur garmin express et une sauvegarde
0
massimo
 
Bjr, il te suffit alors de restaurer tes cartes a partie de Garmin Express
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300
 
Surtout NE DECONNECTE PAS ton GPS ,tant que c'est pas fini la mise a jour se fait en deux temps une fois sur ton PC et ensuite sur ton GPS même si cela te parait long laisse bien ton Appareille branché ,. perso hier en tout 3 heures pour mon Garmin 1240 Europe .
0
lyllacubs
 
J'ai eu le même soucis etbdes que je tente de le reconnecter a garmin express il me dis que toute les mise a jour on été faites. De plus au départ il m avait basculer le gps sur la zone north America. Et lorsque je demande un restauration des cartes il me.propose que la partie d'Amérique du nord. Je ne sais plus quoi faire pour le restaurer.
0
massimo > lyllacubs
 
Bjr, si il te propose cette carte c'est que celle ci était présente a l'origine sur ton appareil, ou as tu acheter celui ci?
0
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Bonjour,

Personnellement j'utilise http://www.planderoute.com pour mes déplacements !
0