Go Pro 3 Qualité vidéo
Biboo33
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Biboo33 -
Biboo33 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une Gopro HERO 3 Silver Edition.
J'ai lu le manuel en entier mais je ne comprends pas tout en ce qui concerne les réglages pour la qualité des vidéos.
En effet, quand je prend des vidéos, caméra en main, la qualité n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir sur toutes les autres vidéos !
Si quelqu'un peut me renseigner afin que j'ai cette même qualité.
Merci d'avance :)
Je viens de m'acheter une Gopro HERO 3 Silver Edition.
J'ai lu le manuel en entier mais je ne comprends pas tout en ce qui concerne les réglages pour la qualité des vidéos.
En effet, quand je prend des vidéos, caméra en main, la qualité n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir sur toutes les autres vidéos !
Si quelqu'un peut me renseigner afin que j'ai cette même qualité.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Go Pro 3 Qualité vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
bonjour ,
pour ce qui est de la qualité , ne t'inquiète pas , elle est la .
si tu compare aux vidéo faite par gopro pour leur promotion , il faut pas croire il travail énormément dessus pour les retouches couleur , luminosité ect....
si tu veux vraiment des explication plus net et plus approfondis , vas plutôt directement sur le forum gopro.fr la tu auras tout une mine d'information .
@+
pour ce qui est de la qualité , ne t'inquiète pas , elle est la .
si tu compare aux vidéo faite par gopro pour leur promotion , il faut pas croire il travail énormément dessus pour les retouches couleur , luminosité ect....
si tu veux vraiment des explication plus net et plus approfondis , vas plutôt directement sur le forum gopro.fr la tu auras tout une mine d'information .
@+
Merci beaucoup :)