Deuxième écran VGA détecté mais qui reste noir

Fermé
Grif51 - 1 sept. 2013 à 12:30
soldjahGAME Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 11:08
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon deuxièmé écran VGA. J'ai beaucoup cherché sur Google mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème.

Je viens de monté mon PC il y a deux jour, tout fonctionne très bien, le seul soucis est que mon deuxième écran reste noir.

Pourtant, il est détecté par Windows 8, et mon écran est considéré actuelement comme étendu (je peux m'y rendre avec mon curseur). Le seul soucis c'est que le deuxièmé écran reste noir.

Pourtant, le cable d'alimentation fonctionne bien, la prise VGA est neuve. J'ai essayé d'abord de branché le deuxième écran sur ma carte mère en VGA, puis j'ai mis un adaptateur DVI/VGA pour le mettre sur ma carte mère. Aucun résultat, mon écran reste noir.

Je ne comprend pas d'ou ça vient, j'ai une GTX 660 et une MSI Z87 G45, tout est neuf, et c'est la première fois que je suis sur Windows (J'étais sous Mac avant).

Pourriez vous m'aider ? Ce serait super sympas, je suis vraiment perdu :/

Merci beaucoup !


10 réponses

kervalala Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 15
25 janv. 2014 à 12:51
bonjour à tous,
moi j'ai le même problème or les deux écrans sont en VGA...
WINDOW8 reconnais le 2eme écran que se soit en clone ou en étendu, je peux même faire glisser une fenêtre dedans mais l'écran reste comme en veille, il dit aucun signal, bizarre. HELP
15
soldjahGAME Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
11 mai 2015 à 11:08
tu a vérifier via ma config si c'était un problème de driver
0