[lecteur de disquette interne] problème
unknown85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
kiko1982 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
il y a environ un an, j'ai acheté un lecteur de disquette.
J'ai branché la nap comme le vendeur me l'avait dit avec l'alimentation, le bios aussi et pourtant mon ordinateur n'a jamais détecté quoi que ce soit. (je suis sous windows XP)
merci de m'aider svp
il y a environ un an, j'ai acheté un lecteur de disquette.
J'ai branché la nap comme le vendeur me l'avait dit avec l'alimentation, le bios aussi et pourtant mon ordinateur n'a jamais détecté quoi que ce soit. (je suis sous windows XP)
merci de m'aider svp
A voir également:
- [lecteur de disquette interne] problème
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
salut,
n'as tu rien concernant ton lecteur disquette dans le gestionaire de peripherique? ou dans le bios?
as tu bien branché la nap? normalement tu as une bande de couleur sur la nap celle ci doit se trouver sur la gauche quan tu connectes. as tu le voyant du lecteur allumer?
si tu n'as tjr rien après ces verifications, il te reste a le tester sur un autre pc pour etre sur que ce n'est pas le lecteur qui est KO
n'as tu rien concernant ton lecteur disquette dans le gestionaire de peripherique? ou dans le bios?
as tu bien branché la nap? normalement tu as une bande de couleur sur la nap celle ci doit se trouver sur la gauche quan tu connectes. as tu le voyant du lecteur allumer?
si tu n'as tjr rien après ces verifications, il te reste a le tester sur un autre pc pour etre sur que ce n'est pas le lecteur qui est KO
Je n'ai rien du tout dans le gestionnaire de périphérique ni dans le bios...la petite bande blanche sur la nape est bien orientée sur la gauche
le voyant du lecteur n'est pas allumé non plus.
Mais je me souviens que le vendeur l'avait essayé et ça marchait parfaitement. Il m'a même donné une autre une nape.
le voyant du lecteur n'est pas allumé non plus.
Mais je me souviens que le vendeur l'avait essayé et ça marchait parfaitement. Il m'a même donné une autre une nape.
je crois que tu as dus mal enfiché la nape
sinon c'est la configuration du bios
peut que le lecteur disquette est desabled
sinon c'est la configuration du bios
peut que le lecteur disquette est desabled
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai changé la nappe de place et ca marche... le voyant du lecteur reste allumé par contre et toujours pas de lecteur disquette dans le poste de travail
1 - tu enfiche la nape correctement
2 - tu va sur le bios et tu met sur lecteur disquette 'francais' floppy 'en anglais' tu choisis enabled
enabled = activé
desabled = desactivé
puis tu redemare
si ca marche pas alors reinstall ton system d'exploitation
pour le system tu dois etre sur que tu as mis la nappe correctement et que tu as bien configurer et que ton lecteur disquette marche
2 - tu va sur le bios et tu met sur lecteur disquette 'francais' floppy 'en anglais' tu choisis enabled
enabled = activé
desabled = desactivé
puis tu redemare
si ca marche pas alors reinstall ton system d'exploitation
pour le system tu dois etre sur que tu as mis la nappe correctement et que tu as bien configurer et que ton lecteur disquette marche