Impossible de trouver les drivers graphique Acer Aspire V5-571P

Fermé
afranck6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 21:20
 lou26 - 31 août 2013 à 00:36
Bonjours à tous, voici mon souci.
Jai achete recement un "acer Aspire V5-571P" sur internet. je l'ai fait tomber et le tactile s'est endommage. ne pouvant plus bien l'utilise avec windows 8, jai entrepris d'installer windows 7 64Bits. Tout c'est bien passé mis à part ma carte graphique (intel hd graphics 3000) qui n'est reconnue seulement comme une carte VGA stardard... :(
quand j'installe le driver intel du site acer il en resulte un affichage completement desastreux..
aidez svp car je desespere.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hellooooooooooooooo!
Je suis votre sauveur, le roi des drivers! Xptdr! Non je rigole mais si je dis ça, j'ai plutôt intérêt à assurer!
Alors pour commencer, j'ai déjà lancé une recherche et je suis tombé sur un chipset graphique Intel® HD Graphics 4000 donc... ça colle assez moyens à votre demande! (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/NX.M49EF.002)
Donc pour utiliser la référence c'est un pau reappé.. MAIS!!! j'ai pas dit mon dernier mot!!!Avant que vous ne vous cassiez trop la tête à chercher la référence exacte, je suis allé sur le site officiel d'intel et j'ai trouvé un pilote! Je pense qu'il doit être compatible, essayez-le (version .exe) et vous m'en direz des nouvelles!
0
merci pour ton aide, mais cela n'a pas marché jai respectivement allé sur le site d'acer et sur celui d'intel pour prendre les drivers. mais apres avoir redemarrer le poste apres l'installation j'ai eu le meme affichage tronqué qu'au départ. je précise aussi que toujours dans la recherche de solution j'avais reinstallé windows 8 en pensant que cetait juste un souci de compatibilité des drivers. mais rien n'y a fait. aidez moi car je sais plus ou donner de la tete
0
Ah mais flûte, j'ai même pas donné le bon site! c'est sûr que ça risque pas de marcher!
voilà le pilote!
https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=23102&lang=fra&OSVersion=Windows%207%20%2864%26nbsp%3Bbits%29*&DownloadType=%0A%09%09%09%09%09%09%09Pilotes%0A%09%09%09%09%09%09
0