Adminitrateur a interdit l'accés aux unités

Fermé
sergio46 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 11 avril 2007 à 10:09
 kina94 - 5 mai 2009 à 14:15
Bonjour

Mon lecteur CD/DVDROM apparait dans le poste de travail de windows XP seulement il ne lit plus les CD (jeux, musique) et windows m'affiche le message suivant:

Administrateur a interdit l'accés aux unités CD/DVDROM

Que dois-je faire pour rétablir l'accés

J'ai regerdé dans la console d'administration de windows XP en tapant "GpEdit.msc" mais je ne sais pas quels paramètres modifiés et si c'est à partir de là qu'il faut faire les modifications....

Merci pour votre Aide
Serge

7 réponses

blux Messages postés 26537 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 3 317
11 avril 2007 à 10:18
Salut,

le plus simple est de prendre contact avec 'administrateur', pour lui demander de rectifier le tir...
0
sergio46 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 18:24
Merci pour la reponse

Le problème est que l'administrateur ne sait pas ce qu'il doit faire?

Que faut-il faire pour rectifier le tir....
0
passer ton compte en administrateur :)

j'crois pas trop à l'histoire de l'admin qui ne se souvient pas mais je te donne quand meme la réponse...
vas voir dans les policies: demarrer ->exec ->gpedit.msc ... gestion utilisateur.

Boups
0
sergio46 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 19:22
Merci pour la reponse

Je suis allé voir dans la console d'administration ...gestion utilisateur... mais jje n'ai pas trouvé ce que je dois faire?

Quel paramètre faut-il modifier

Merci pour ta réponse
Serge
0
Mon lecteur CD/DVDROM apparait dans le poste de travail de windows XP seulement il ne lit plus les CD (jeux, musique) et windows m'affiche le message suivant:

Administrateur a interdit l'accés aux unités CD/DVDROM

Que dois-je faire pour rétablir l'accés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le même souci : impossible de lire cd-dvd ou clé usb : que faire ?
merci
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
5 mai 2009 à 14:05
bonjour

il n'y a pas d'administrateur il faut pas le chercher c'est toi :clic droit dans le raccourci ou le ou les dossiers ou fichiers /ouvrir en tant qu'administrateur et tout rentre dans l'ordre ou clic droit/proprietes/securitee/modifier/cliquer sur administrateur/appliquer/ok/le mode passe en control total du pc

A+
0
Après avoir demandé à un informaticien, j'ai fait ce qu'il m'a demandé :
A savoir que j'ai un ordi ACER et la gestion ACER doit être totalement enlevé car elle bloque à un moment donné l'accès aux CD rom et clés USB :
dans les programmes j'ai donc supprimer tout ce qui concernait ACER
Cdt
0