Probleme lors du telechargement d'un .bat
jeremy.m
-
jeremy.m -
jeremy.m -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon site j'ai un lien qui fait appel a un .bat pour l'executer or windows me demande si je veux l'executer l'enregistrer ou annuler comment enlever cette fenetre et executer automatiquement?
j'ai un petit soucis sur mon site j'ai un lien qui fait appel a un .bat pour l'executer or windows me demande si je veux l'executer l'enregistrer ou annuler comment enlever cette fenetre et executer automatiquement?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme lors du telechargement d'un .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage