Comment metre une phrase qui bouge ??????????

Fermé
floriane - 11 avril 2007 à 09:58
 the-best-msn-sentence - 23 juin 2008 à 22:17
Mini-Dragibus@hotmail.fr :

Moi aussi j'ai animation shop 3 sauf que le problème c'est que comme c'est en anglais et que je suis pas super forte en anglais ba je ne comprend rien !!! donc je ne peux pas me servir de ce logiciel dont mes amies en disent le plus grand bien et quand je vais sur leurs blogs je vois leur montges super beau et je me dis mince si je comprenais l'anglais mais mon probleme surtout c'est comment écrire une phrase qui bouge sur la photo ????

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Tu peux essayer Gif Animator, tu pourras créer des gif, donc tout un tas d'images ou textes avec les animations que tu veux.
1
!!!!!!!!!!!!-scott loris jeremy claudia astrid cynthia solene c
7 déc. 2007 à 20:19
jvous adore
0
il fo que tu met 5ou6 poils de ton cal ou de ta chate sur le clavier et sa feras .
0
mellasupermeufsympa
28 mars 2008 à 12:34
slt moi defois je mes sa sur msn ( Dans ma main il y a 5 doigts , dans mon corp il y as mon coeur, et dans mon coeur il y as que toi , jtm mon coeur
0
the-best-msn-sentence
23 juin 2008 à 22:17
Voici ce qu'il faut dire sur msn afin de casser quelq'un purement et simplement:
"Big barbecue ce week-end!Grillades, salades, boissons à gogo! Bon son R'n'B.Bête de soirée assurée. Gratuit pour tous Par contre, on manque de thons: tu pourrais pas venir ? "
0