L'offre SFR Fibre à 19,99 euros
Fermé
cam37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
-
30 août 2013 à 09:55
jean - 30 août 2013 à 10:37
jean - 30 août 2013 à 10:37
A voir également:
- L'offre SFR Fibre à 19,99 euros
- Offre coup de pouce orange fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Offre rat + - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour oui c est bien ca possedant 2 telephonnes portable( 1 pour ma fille ) j ai meme pu faire baisser le prix des l abonnement de 40 euros a 26 euros et l autre de 35 euros a 30 euros bien sur par internet pas en boutique .Pour le service apres vente telephonne portable garantie 2 ans sauf baterie et il vous en prete un si en panne.Pour les appels en cas de probleme c est legerement factures.Le service sauf urgence vol etc de depannage ne marche pas le dimanche et le soir s arrette a 22 h je crois PRISE EN MAIN DE VOTRE ORDINATEUR SI VOUS N Y ARRIVEZ PAS.Il m on toujours deduis ce qu il me devais.Ce ne sont pas des ARNAQUEURS
Quand je vois chez orange a qui j ai depanner pour une personne pas de pret de telephonne en cas de panne sous garantie il faut appeller un service + apres le service apres vente et a vous d envoyer le telephonne a la poste
Quand je vois chez orange a qui j ai depanner pour une personne pas de pret de telephonne en cas de panne sous garantie il faut appeller un service + apres le service apres vente et a vous d envoyer le telephonne a la poste