L'offre SFR Fibre à 19,99 euros

Fermé
cam37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 09:55
 jean - 30 août 2013 à 10:37
Bonjour,

En ce moment, je suis entrain de comparer les offres internet car je souhaite m'abonner. Je suis tomber sur l'offre Fibre SFR (à laquelle je suis éligible) à 19,99 pendant 1 an puis 32,99.
Comme je suis déjà cliente SFR mobile je peux aussi bénéficier d'une remise de 5 euros sur ma facture mobile. En conclusion, une offre très alléchante. Cependant, je me méfie avant de souscrire ?

Que pensez-vous de cette offre ? Avez-vous eu des mauvaises expériences ? Je suis surtout intéressée par le fait que l'offre est sans engagement du coup si je suis insatisfaite je pourrais me désabonner quand je veux moyennant des frais de 45 euros je crois ? Est-ce que c'est bien ça ou est-ce une technique de vente mensongère avec des frais cachés ect... ?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Bonjour oui c est bien ca possedant 2 telephonnes portable( 1 pour ma fille ) j ai meme pu faire baisser le prix des l abonnement de 40 euros a 26 euros et l autre de 35 euros a 30 euros bien sur par internet pas en boutique .Pour le service apres vente telephonne portable garantie 2 ans sauf baterie et il vous en prete un si en panne.Pour les appels en cas de probleme c est legerement factures.Le service sauf urgence vol etc de depannage ne marche pas le dimanche et le soir s arrette a 22 h je crois PRISE EN MAIN DE VOTRE ORDINATEUR SI VOUS N Y ARRIVEZ PAS.Il m on toujours deduis ce qu il me devais.Ce ne sont pas des ARNAQUEURS
Quand je vois chez orange a qui j ai depanner pour une personne pas de pret de telephonne en cas de panne sous garantie il faut appeller un service + apres le service apres vente et a vous d envoyer le telephonne a la poste
0