Effacer un compte gratuit meetic

Fermé
Carole - 28 août 2013 à 23:47
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 29 août 2013 à 09:32
Bonjour,

J'ai voulu télécharger l'appli meetic, voir ce que c'était, mais je n'ai pas souhaite m'abonner car tout payant. Comment effacer mon compte gratuit malgré tout ? Est ce qu'il s'enlève tout seul ?
A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
29 août 2013 à 09:32
Bonjour Carole,

Vous souhaitez vous désinscrire du site ?

Pour ce faire, connectez-vous à votre profil depuis un PC.

- Passez votre souris sur votre pseudo en haut à droite de la page. Un menu déroulant s'ouvrira, vous pourrez ainsi cliquer sur le lien "Mon compte et abonnement".
- Cliquez sur le lien "Pour suspendre votre profil, cliquez ici" présent en bas de la page.

1. Si vous souhaitez uniquement suspendre votre profil :

- Les autres membres ne pourront plus consulter votre profil et vous ne recevrez plus d'e-mails de notre part. Toutefois, si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité à tout moment de réactiver votre compte et de retrouver toutes vos données grâce à une simple connexion sur le site !
- Si cela vous convient, cliquez sur "Suspendre".

2. Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte :

- Cliquez sur le lien en bas de page "Pour supprimer définitivement votre compte et toutes vos informations, cliquez-ici".
- Entrez vos identifiants afin de valider votre désinscription (sans oublier les majuscules et les caractères spécifiques si nécessaire). La fermeture de votre compte sera effective dans les 24h !

Nous espérons que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre rubrique d'aide en ligne : https://www.meetic.fr/faq/

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
0