Problème sur une restauration du système .
Fitletmignon
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,
Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du système mais le problème est que lorsque l'ordinateur redémarre je reçois ce message :
Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème:
3.Cliquez sur "Réparer l'ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque ,contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du système mais le problème est que lorsque l'ordinateur redémarre je reçois ce message :
Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème:
3.Cliquez sur "Réparer l'ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque ,contactez votre administrateur système ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc000000f
Infos: La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible.
A voir également:
- Problème sur une restauration du système .
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide