La carte mère hp pavilion g7 chauffe

nanayannick Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MFJ -
depuis que j'ai formater mon pc hp pavilion g7, ma carte mère chauffe exagérément au niveau de la carte graphique et après 15 à 30 minute d'utilisation ça plante.
A voir également:

3 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 626

Bonjour,

Bah c'est du HP quoi... ça surchauffe, ça plante et même souvent ça crâme. tu ne peut rien y faire.
1
Utilisateur anonyme

si le watercooling
0

ALLO!!! PC PORTABLE!!!!! -_-'... mon dieu quel noob!
0
Utilisateur anonyme

LoL xDD

Quoi que il a raison, il verse de l'eau fraiche sur le PC, ça fonctionnera.

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors xD
0

oui... et même loin car tu cours là....

bref ----
Tu peux acheter un support de refroidissement, mais c'est pas le super plan. Les HP sont réputés pour crâmer...
0
fr-darkrod Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

https://www.youtube.com/watch?v=pz4a1RukOzA

le kikadis ke le ouatair qouillingue 7té pha peaure lait paurtahbleuh ?

MDR :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

depuis que j'ai formater mon pc hp pavilion g7 <= ah bon, commet il fait pour chauffer sans système d'exploitation? La restauration d'usine n'était pas plus appropriée?
0

Je pense que par formatter il entends restauration d'usine. donc formattage + réinstall système + pilotes.
0
fr-darkrod Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Démontes le et fais les poussières -____- allo ventilo bouché !
0

ouais. limite mais bon... c'est du HP. faut pas rêver.
0
Utilisateur anonyme

Il peut le laisser, il lui sera très utile en hiver.
Je suis déjà dehors, ne vous en faites pas.

Sinon, une mise à jour du BIOS pour le G7 est disponible. Elle corrige notamment les problèmes de températures... Mais il me faut la référence complète du PC.
0

Il te servira cet hiver au moins :D
0
MFJ

j'avais le meme probleme de surchauffage, j'ai fait une mise a jour du bios et ca a marché
merci infiniement Itachi 95
0