Unité central s'allume, ecran aussi mais se met en veille apres
Hugo'
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hugo' Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo' Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour donc voici le problème
J'explique :
Enfaite quand j'allumais mon PC l'écran affichait " Aucune entrer VGA " donc comme auparavant jamais eux des problèmes avec ma prise VGA bah j'ai été en acheter une neuve et bizarrement sa remet la meme chose, donc enfaite je sais pas trop de quoi sa peut venir ( j'ai un Ordi Fixe ) donc je pense que sa peut venir de l'unité central, car sa va vient pas de l'écran, j'ai essayer avec un autre ecran et sa marchait pas .
Model : Acer Aspire M1641
Rating : 220-240Vac. 3. 15A. 50Hz
J'explique :
Enfaite quand j'allumais mon PC l'écran affichait " Aucune entrer VGA " donc comme auparavant jamais eux des problèmes avec ma prise VGA bah j'ai été en acheter une neuve et bizarrement sa remet la meme chose, donc enfaite je sais pas trop de quoi sa peut venir ( j'ai un Ordi Fixe ) donc je pense que sa peut venir de l'unité central, car sa va vient pas de l'écran, j'ai essayer avec un autre ecran et sa marchait pas .
Model : Acer Aspire M1641
Rating : 220-240Vac. 3. 15A. 50Hz
A voir également:
- Unité central s'allume, ecran aussi mais se met en veille apres
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran de veille windows 11 - Guide