Comment bien choisir ses composants pc (gamer)
menil01
Messages postés
6
Statut
Membre
-
menil01 Messages postés 6 Statut Membre -
menil01 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous, alors voila je veut me monter un pc de gamer mais je ne sais pas trop comment choisir les composants et j'ai regarder quelque tutos sur youtube mais au lieu de dire comment ils les choisissent ils nous disent ce qu'ils choisissent et résultat je ne sais toujours pas comment choisir mes pièces je m'y connais déjà un peu mais si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus sa serait bien merci :)
A voir également:
- Comment bien choisir ses composants pc (gamer)
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bah justement je voudrais savoir comment choisir selon n'importe quel budget par exemple qu'est-ce qui rend cette carte graphique aussi bien ou alors pourquoi prendre un processeur amd plutot qu'intel voila des trucs comme sa
Tu peux regardes les benchmark qui comparent les composants selon l'utilisation que t'en fais
Les processeurs intel sont plus puissants dans la plupart des cas
Les AMD sont moins cher pour des performances a peine inférieures dans pas mal de cas
Les cartes graphiques se comparent juste à leurs performances, generalement quelques bons rapports puissance/prix sortent du lot
La carte mère, c'est par rapport à ce que tu veux mettre dessus, si tu n'as rien de particulier ou que tu ne souhaites pas overclocker tu peu prendre parmi les moins cheres, il faut juste que ce soit compatible avec le processeur (meme socket)
Les processeurs intel sont plus puissants dans la plupart des cas
Les AMD sont moins cher pour des performances a peine inférieures dans pas mal de cas
Les cartes graphiques se comparent juste à leurs performances, generalement quelques bons rapports puissance/prix sortent du lot
La carte mère, c'est par rapport à ce que tu veux mettre dessus, si tu n'as rien de particulier ou que tu ne souhaites pas overclocker tu peu prendre parmi les moins cheres, il faut juste que ce soit compatible avec le processeur (meme socket)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question