Passer une valeur texte en valeur numerique
choudoudou.
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut passer en valeur numerique après avoir utiliser .FormatNumber ?
Tout simplement car quand je fais cela je passe de 166.67 à 166.00 je ne comprends pas vraiment...
Merci
j'aimerais savoir si on peut passer en valeur numerique après avoir utiliser .FormatNumber ?
Tout simplement car quand je fais cela je passe de 166.67 à 166.00 je ne comprends pas vraiment...
Merci
A voir également:
- Passer une valeur texte en valeur numerique
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel - Forum Excel
- Pavé numérique bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas clair, il n'y a ni ton code, ni ton fichier.
ça ressemble en une transformation en nombre entier par du VBA puis une mise en forme avec 2 décimales...
A+
Pas clair, il n'y a ni ton code, ni ton fichier.
ça ressemble en une transformation en nombre entier par du VBA puis une mise en forme avec 2 décimales...
A+
Mon soucis c'est que dans ma colonne de resultat s'affiche des nombres au format numerique à droite de la case et à un moment j'ai deux nombre en format texte qui sont à gauche de ma case.
Je voudrais juste un moyen remettre tout en numerique en sachant que certains resultats comportent une virgule.
histoire que ce soit propre et que tous mes resultats soient à droite de la case.
Merci
Je voudrais juste un moyen remettre tout en numerique en sachant que certains resultats comportent une virgule.
histoire que ce soit propre et que tous mes resultats soient à droite de la case.
Merci
Pourquoi poster dans VB/VBA ?
Clic droit sur la colonne en question, Format de cellules et choisir Nombre.
Clic droit sur la colonne en question, Format de cellules et choisir Nombre.