Virus ou cg

Fermé
jackf Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par jackf le 28/08/2013 à 11:23
 jackf - 10 sept. 2013 à 00:50
Bonjour,

il y a quelques jours , je me suis retrouvé avec qv06 comme moteur de recherche avec des
pubs intempestives ! j ai passé adwcleaner et ça refonctionne a nouveau ( pratiquement plus de pubs et google en navigateur ) mais je ne sais si il a un rapport quelconque, mais depuis, j ai mes images qui reduisent ! ex: je visionne un clip video : au bout de 2 a 3 mn,
le plein ecran se reduit, comme si j avais cliqué en haut a droite !
idem pour mes jeux ! je lance un jeu, 2,3 voir 5 mn plus tard, je me retrouve sur le bureau,
l image s est reduite( barre des taches),le jeu lui est toujours en fonction, car si je clique sur l icone il repart la ou je l avais quitté !et une minute plus tard......ça recommence !!

j ai lancé malwarebytes et j ai trouvé quelques petites "cochonneries" que j ai supprimées! mais j ai toujours le probleme !! est ce un virus ou un prob de cg ?? ou autre chose !!!!

d avance merci !!

ps : a chaque reduction d image ( clip video ou jeux ) j ai un message furtif qui apparait :
" page ok " et dans le cadre du message en haut a gauche c est ecrit : ads

A voir également:

4 réponses

-AlexandreDeParis- Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 6
28 août 2013 à 12:25
Reinstalle le navigateur regarde les extensions ou les programmes dans le paneau de config
0
jackf Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
Modifié par jackf le 28/08/2013 à 13:17
salut alexandre !!

j ai trouvé un fichier bizarre !! je ne sais pa si il a un rapport avec mon probleme ,
mais quand je veux le desinstaller , j ai le message suivant : "vous ne disposez pas d un acces suffisant pour desinstaller "5" contactez votre administrateur systeme "!!

ps: fichier bizarre : "5" editeur AsA ( asa est un editeur de livres) je ne pense pas que ce soit lui la cause du prob !!!
0
-AlexandreDeParis- Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 6
Modifié par -AlexandreDeParis- le 28/08/2013 à 13:44
Où ça le fichier ?
0
jackf Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
28 août 2013 à 17:39
panneau de configuration/ programmes/ programmes et fonctionnalités
0
je reviens aux nouvelles !

quand j ai mon probleme ( image reduite) je note l heure et je verifie les fichiers qui fonctionnent avec %systemroot% et j ai toujours le meme fichier qui revient :

dllhost.exe-BBB8 B3DE;pf ...............est ce un fichier infecté ??
0