Convertie euros/autre devise dans les 2 sens
melhor
Messages postés
11
Statut
Membre
-
melhor Messages postés 11 Statut Membre -
melhor Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de calculer des couts pour un voyage à l'étranger; parfois les tarifs sont en euros €, parfois dans l'autre devise, je voulais faire tout simplement 2 colonnes avec la multiplication dans un sens, puis son inverse dans l'autre, mais excel ne veut pas de ce calcul "itératif" me dit-il; que faut-il faire?
Merci
je suis en train de calculer des couts pour un voyage à l'étranger; parfois les tarifs sont en euros €, parfois dans l'autre devise, je voulais faire tout simplement 2 colonnes avec la multiplication dans un sens, puis son inverse dans l'autre, mais excel ne veut pas de ce calcul "itératif" me dit-il; que faut-il faire?
Merci
A voir également:
- Convertie euros/autre devise dans les 2 sens
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Disney plus 2 euros - Accueil - Streaming
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Changer sens souris 2 écrans ✓ - Forum Windows
- Changer sens écran - Guide
4 réponses
Bonjour melhor.
Trop peu d'informations sur la disposition de tes cellules ...
Mais avec les euros saisis en A et la conversion en B, et l'autre devise saisie en C et sa conversion en euros en D, ça devrait aller ?
Trop peu d'informations sur la disposition de tes cellules ...
Mais avec les euros saisis en A et la conversion en B, et l'autre devise saisie en C et sa conversion en euros en D, ça devrait aller ?
Sinon tu peux prévoir deux cellules de saisie : A2 si ce sont des euros, B2 si c'est l'autre devise, et en D1 par exemple le taux de change.
Tes deux formules seront =B2*D1 en A3 et =A2/D1 en B3.
Tes deux formules seront =B2*D1 en A3 et =A2/D1 en B3.
Merci pour votre aide