Problème sur serveur pop3
jol974
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jol974 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jol974 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mails (pop.fnac.net)
Il y a déja eu des soucis (changement plusieurs fois de nom : ex pop.neuf.fr c'était revenu sur fnac.net) aujourd'hui impossible de réparer ça !
Quelqu'un peut il m'aider a trouver la solution ???
Merciiii beacoup
Actuellement l'orsque je recherche les mail, j'ai le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pujol@fnac.net', Serveur : 'pop.fnac.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mails (pop.fnac.net)
Il y a déja eu des soucis (changement plusieurs fois de nom : ex pop.neuf.fr c'était revenu sur fnac.net) aujourd'hui impossible de réparer ça !
Quelqu'un peut il m'aider a trouver la solution ???
Merciiii beacoup
Actuellement l'orsque je recherche les mail, j'ai le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pujol@fnac.net', Serveur : 'pop.fnac.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
A voir également:
- Problème sur serveur pop3
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau