Désinstaller spyhunter 4 +(PC ne s'éteint plus )
Résolu
titouan369
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé spyhunter 4 suite a un virus qui bloquait mon accès aux programmes et aux fichier "reloadit virus" je crois, j'ai été infecté par une fausse page d'avertissement bourré de fautes d'orthographe du genre "tous votre fichiers sons cryptés !". Je l'ai installé et comme il n'était pas gratuit je l'ai désinstallé et j'ai restauré mon pc avant son installation mais il s'est reinstallé alors je voudrais savoir comment le désinstallé lui et comment me débarrassé du reloadit.
+mon PC ne s'éteint plus il reste bloqué a la page arrêt en cour donc je suis obligé de le mettre en veille prolongée une solution?
ma config(ordi portable donc pas très puissant)
CPU: intel pentium t4400(dual-core) 2.2Ghz
RAM: 4GO
HDD: 640Go (bizarement seulement 596Go sans compté windows qui prend de la place dessus)
windows 7 home familial premium
+mon PC ne s'éteint plus il reste bloqué a la page arrêt en cour donc je suis obligé de le mettre en veille prolongée une solution?
ma config(ordi portable donc pas très puissant)
CPU: intel pentium t4400(dual-core) 2.2Ghz
RAM: 4GO
HDD: 640Go (bizarement seulement 596Go sans compté windows qui prend de la place dessus)
windows 7 home familial premium
A voir également:
- Désinstaller spyhunter 4 +(PC ne s'éteint plus )
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
Regarde là : http://www.supprimer-virus.com/spyhunter/