Obtenir la TV sans prise d'antenne
noroninho051
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors je vous explique mon problème : J'habite dans un duplex, ma prise d'antenne tv est situé au rez de chaussée.
Pour le rez de chaussée j'ai la tv par internet donc je n'ai pas besoin de la prise d'antenne.
Mais a l'étage je n'ai pas de prise d'antenne et je souhaiterais avoir la tv, et je n'ai pas envie de mètre un câble de 25 mètres dans l'appartement.
Y a t'il un appareil qui pourrai convenir a mon problème ?
Merci par avance de vos conseils
cordialement
Alors je vous explique mon problème : J'habite dans un duplex, ma prise d'antenne tv est situé au rez de chaussée.
Pour le rez de chaussée j'ai la tv par internet donc je n'ai pas besoin de la prise d'antenne.
Mais a l'étage je n'ai pas de prise d'antenne et je souhaiterais avoir la tv, et je n'ai pas envie de mètre un câble de 25 mètres dans l'appartement.
Y a t'il un appareil qui pourrai convenir a mon problème ?
Merci par avance de vos conseils
cordialement
A voir également:
- Comment faire fonctionner une télé sans prise d'antenne ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour.
Solution : l'option MULTI TV.
Un décodeur supplémentaire à l'étage, relié à la Box (ADSL ou fibre) par CPL.
Bien sûr, ce ne sera pas gratuit.
Chez SFR
Chez Bouygues
Chez FREE
Chez . . .
Solution : l'option MULTI TV.
Un décodeur supplémentaire à l'étage, relié à la Box (ADSL ou fibre) par CPL.
Bien sûr, ce ne sera pas gratuit.
Chez SFR
Chez Bouygues
Chez FREE
Chez . . .
C'est ce que j'ai voulu faire, je suis chez bouygues et il ne fonctionne que par fibre, y a t'il une autre possibilité ?
Oui, changer de FAI.
:-((.
Je plaisante.
Même chez un autre FAI, il faut vérifier que la connexion puisse passer deux flux TV simultanés.
Impossible chez moi, par exemple.
Je ne peux même pas regarder une chaîne, et simultanément en enregistrer une autre.
Débit insuffisant.
Désolé, je n'ai pas d'autre proposition à vous faire.
:-((.
Je plaisante.
Même chez un autre FAI, il faut vérifier que la connexion puisse passer deux flux TV simultanés.
Impossible chez moi, par exemple.
Je ne peux même pas regarder une chaîne, et simultanément en enregistrer une autre.
Débit insuffisant.
Désolé, je n'ai pas d'autre proposition à vous faire.
Bonjour!
Tu es chez Bouygues fibre, via fibre FTTLA? Donc ta prise TV est la source du signal reçu par ta Bbox fibre (à la fois pour le Net et la TV)? Dans ce cas, le mieux est de demander la pose d'une prise supplémentaire à l'étage: Ça coûte 100€ de pose, plus 10€/mois pour un second décodeur TV Bbox fibre... Ou plus 0€, si la TNT HD te suffit à l'étage.
Tu es chez Bouygues fibre, via fibre FTTLA? Donc ta prise TV est la source du signal reçu par ta Bbox fibre (à la fois pour le Net et la TV)? Dans ce cas, le mieux est de demander la pose d'une prise supplémentaire à l'étage: Ça coûte 100€ de pose, plus 10€/mois pour un second décodeur TV Bbox fibre... Ou plus 0€, si la TNT HD te suffit à l'étage.