Transitions dans les modèles

Fermé
Yellaine Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 25 août 2013 à 23:24
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 25 août 2013 à 23:50
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de modifier mon modèle de slide pour faire des transitions comme je le souhaiterais sans tout faire à a main.

Situation actuelle quand je lance le diaporama:
1) la diapo s'affiche, vide de tout texte ou image.
2) Je clique
3) La première ligne de texte apparaît
4) Je clique
5) La ligne de texte suivante apparaît
6) etc

Ce que je voudrais:
1) la diapo s'affiche, avec la première ligne
2) Je clique
3) La ligne de texte suivante apparaît
4) etc


Est-ce possible, est-ce compliqué? Cela m'éviterai, pour ce powerpoint et ceux à venir, bien du travail répétitif.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

~art~ Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 137
Modifié par ~art~ le 26/08/2013 à 00:01
Très facile :
Tu sélectionnes ta première ligne puis tu vas dans l'onglet "Animations", en haut à droite à côté de démarrer, tu as le choix entre : au Clic, avec la précédente, après la précédente. Sélectionnes "avec la précédente", comme il n'y a pas d'animation avant il l'affichera directement.

Dans le cas où tu as plusieurs animations au sein d'une même diapositive, la chronologie des animations se fera par défaut dans l'ordre où tu les as créées mais il peut être changé en cliquant en haut à droite "déplacer antérieurement/ultérieurement".
0