Logiciel de remplacement de WebCam

Fermé
romthieu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 10 avril 2007 à 10:31
 BadJoker - 21 avril 2012 à 23:14
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer ma webcam par une video compatible avec Messenger Live et qui soit autre que Fake WebCam.

Merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Et ben pour ton info j'ai ce qu'il te faut ! Et sa s'apelle AV Webcam Morpher Gold !Moi j'ai telechager la version gratuite mais toi fait ce qu'il te plait !
ALER BYE !!!!
1
slt moi g telecharger AV Webcam Morpher Gold mais apres l avoir desinstaller je peu plus me servire de ma cam je pe l activer tjs mais elle affiche des bar de couleur comme une tv a la fin des programmes kelkun peut m aider g meme reinstaller mon logicielle de cam et reinstaller les fichier windows sa na rien changer. AIDEZ MOI SVP
0
j'ai le meme probleme que toi il disent de voir sur c:\windows\systems32\drivers\ comment y aller que faire as tu trouver une solution si oui indique moi comment faire merci d'avance je te laisse mon adresse pourtoi743@hotmail.fr
0
j'ai le mm probleme la est-ce que quelqun peut m'aider elle affiche des bars de couleurs et cela ne marche pas plus quand je répare msn
0
Bonjour,
je chrche la meme chose mais sous linux pouvez m'aider
Merci
0
j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ? j'ai désinstallé AV WEBCAM MORPHER et ma cam affiche des barres de couleurs maintenant :/
0
slt j'ai le meme probleme des barres de couleur as tu trouvé une solution merci de me repondre stp
0
il faut re-installer le pilote de la webcam
0
je pence que dans la désinstallation, le logiciel a supprimé un fichier du dossier systeme 32 qui permet le fonctionnement de l'ordi, sans se dossier ton ordi ne marche plus. :/ En gros tu doit bien réinstaller le pilote de la webcam ou refaire le fichier,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au secours j'ai le meme probleme
0
il y a un bouton pour switcher, comme un intérrupteur, cela vous permet de passer de live a ORTF
0
pour désinstaller le logiciel qui bloque votre cam, il vous aller dans c:\windows\systems32\drivers\ et virer le fichier av webcam, puis relancer votre ordi..............voila!
0
tu sais quoi faire mon vieux?comme tu cris au secours tu sors par la fenêtre comme ça tu veras pas on sang couler,et c'est mieux comme ça djo...
0
installation labtec webcam
6 avril 2008 à 19:21
installation labtec webcam
0
dsl mais jé cherche par tous ce logiciel AV Webcam Morpher Gold je lé pas trouvé soié simpa ou je pe le trouvé
0
piratesde57460.tk
8 juin 2008 à 15:02
voila un site ki pe vous idé http://msn-maniac.over-blog.com/article-10596553.html
0
j'ai av webcam mopher 2.0 ou je vous son key
0
g une reponse a ton probleme si tu n'as toujours pa trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laisse un message sur le forum si ta pa trouvé encore
-1
sil te plait donne nous la solution a notre probleme
0
j'ai le meme probleme des barres de couleurs remplace ma cam ou trouver c:\windows\systems32\drivers\ ?
0