Logiciel de remplacement de WebCam

romthieu Messages postés 8 Statut Membre -  
 BadJoker -
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer ma webcam par une video compatible avec Messenger Live et qui soit autre que Fake WebCam.

Merci de vos réponses.

10 réponses

Help You

Et ben pour ton info j'ai ce qu'il te faut ! Et sa s'apelle AV Webcam Morpher Gold !Moi j'ai telechager la version gratuite mais toi fait ce qu'il te plait !
ALER BYE !!!!
1
GREG

slt moi g telecharger AV Webcam Morpher Gold mais apres l avoir desinstaller je peu plus me servire de ma cam je pe l activer tjs mais elle affiche des bar de couleur comme une tv a la fin des programmes kelkun peut m aider g meme reinstaller mon logicielle de cam et reinstaller les fichier windows sa na rien changer. AIDEZ MOI SVP
0
purtoi74

j'ai le meme probleme que toi il disent de voir sur c:\windows\systems32\drivers\ comment y aller que faire as tu trouver une solution si oui indique moi comment faire merci d'avance je te laisse mon adresse pourtoi743@hotmail.fr
0
tigui

j'ai le mm probleme la est-ce que quelqun peut m'aider elle affiche des bars de couleurs et cela ne marche pas plus quand je répare msn
0
alpacino

Bonjour,
je chrche la meme chose mais sous linux pouvez m'aider
Merci
0
coralie

j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ? j'ai désinstallé AV WEBCAM MORPHER et ma cam affiche des barres de couleurs maintenant :/
0
pourtoi74

slt j'ai le meme probleme des barres de couleur as tu trouvé une solution merci de me repondre stp
0
inconnu

il faut re-installer le pilote de la webcam
0
BadJoker

je pence que dans la désinstallation, le logiciel a supprimé un fichier du dossier systeme 32 qui permet le fonctionnement de l'ordi, sans se dossier ton ordi ne marche plus. :/ En gros tu doit bien réinstaller le pilote de la webcam ou refaire le fichier,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slim

Au secours j'ai le meme probleme
0
tsu

il y a un bouton pour switcher, comme un intérrupteur, cela vous permet de passer de live a ORTF
0
tsu

pour désinstaller le logiciel qui bloque votre cam, il vous aller dans c:\windows\systems32\drivers\ et virer le fichier av webcam, puis relancer votre ordi..............voila!
0
chakyfurtz

tu sais quoi faire mon vieux?comme tu cris au secours tu sors par la fenêtre comme ça tu veras pas on sang couler,et c'est mieux comme ça djo...
0
installation labtec webcam

installation labtec webcam
0
pansho

dsl mais jé cherche par tous ce logiciel AV Webcam Morpher Gold je lé pas trouvé soié simpa ou je pe le trouvé
0
piratesde57460.tk

voila un site ki pe vous idé http://msn-maniac.over-blog.com/article-10596553.html
0
bibhas

j'ai av webcam mopher 2.0 ou je vous son key
0
novice

g une reponse a ton probleme si tu n'as toujours pa trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laisse un message sur le forum si ta pa trouvé encore
-1
disco

sil te plait donne nous la solution a notre probleme
0
purtoi74

j'ai le meme probleme des barres de couleurs remplace ma cam ou trouver c:\windows\systems32\drivers\ ?
0