Logiciel de remplacement de WebCam
romthieu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BadJoker -
BadJoker -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer ma webcam par une video compatible avec Messenger Live et qui soit autre que Fake WebCam.
Merci de vos réponses.
Je cherche un logiciel qui pourrait remplacer ma webcam par une video compatible avec Messenger Live et qui soit autre que Fake WebCam.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Logiciel de remplacement de WebCam
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Et ben pour ton info j'ai ce qu'il te faut ! Et sa s'apelle AV Webcam Morpher Gold !Moi j'ai telechager la version gratuite mais toi fait ce qu'il te plait !
ALER BYE !!!!
ALER BYE !!!!
GREG
slt moi g telecharger AV Webcam Morpher Gold mais apres l avoir desinstaller je peu plus me servire de ma cam je pe l activer tjs mais elle affiche des bar de couleur comme une tv a la fin des programmes kelkun peut m aider g meme reinstaller mon logicielle de cam et reinstaller les fichier windows sa na rien changer. AIDEZ MOI SVP
purtoi74
j'ai le meme probleme que toi il disent de voir sur c:\windows\systems32\drivers\ comment y aller que faire as tu trouver une solution si oui indique moi comment faire merci d'avance je te laisse mon adresse pourtoi743@hotmail.fr
j'ai le mm probleme la est-ce que quelqun peut m'aider elle affiche des bars de couleurs et cela ne marche pas plus quand je répare msn
j'ai le même problème pouvez-vous m'aider ? j'ai désinstallé AV WEBCAM MORPHER et ma cam affiche des barres de couleurs maintenant :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais jé cherche par tous ce logiciel AV Webcam Morpher Gold je lé pas trouvé soié simpa ou je pe le trouvé