Installer labtec webcam

Tux. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyo -
Bonjour à tous !

J'ai un souci avec ma labtec webcam ! -__-

J'ai téléchargé le driver, je l'ai installé mais au moment où il me demande de connecter ma webcam, j'ai l'assistant qui apparait et qui me demande soit d'insérer le cd d'installation (que je n'ai plus) soit de rechercher le fichier manuellement, j'ai beau tout essayer ça ne marche pas ! -__-"

Pourriez vous m'aider ?

D'avance merci à tous ! ^^
A voir également:

8 réponses

Anggun02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Bonjour ,
Si tu as perdu le cd d'origine, cela va être difficile d'installer ce qu'il te faut pour ta webcam. A moins que tu ne connaisse quelqu'un qui ai la même.
Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre
1
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

aller dans msn si tu l'a installé tu rentre dans outils ,configuration audio video . tu teste le son ensuite micro ensuite tu as video . tu trouvera selectioner c amera a utiliser et la tu change aucun par ta webcam et c'est fait . bon chance
1
Tux. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Anggun !

Mido t'ai ajouté mais là je pars au boulot, je me connecte ce soir vers 21h30 !

Merci encore !
0

Mon problème n'est toujours pas résolu ! Pourtant ça m'était déjà arrivé et j'avais réussi à l'installer ! help me please !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut essaye d'avoir les referances de ta webcam pour telecharger les drivers
0

En fait il s'agit de la labtec webcam de base la plus simple !

Je télécharge le driver, je l'installe et y'arrive le moment où il me demande de brancher la cam dans le port usb !

A ce moment là, l'assistant se met en route et me demande soit d'inserer le disque d'installation (que je n'ai pas) soit de choisir l'emplacement du logiciel !

Je prends la 2ème option et j'essaye avec tous les dossiers et sous dossiers sans resultats !

Je pense que c'est mort va falloir que j'en rachète une... -___-'''
0
tissou

g le mm problème
g télécharger un driver sur le net (paske g plu le logiciel g formaté mon pc ya pa tré longtemps..)
é a priori le logiciel fonctionne mais kan je branche ma web cam et bien il ne la reconnait pas (monssieur lordinateur) comme linternaute précédent
g besoin daide pourriez vous maider? svp? svvvppp? svvvvvppppp?
0
yoyo

car sa veut dire que ta pris le movais essaye un autre site
0
yoyo

oui il a raison
0
danou

comment istaler sans disqu intalation
-1