Pb de mis en route webcam sur PCsony

Fermé
daidiha - 9 avril 2007 à 20:11
 bibiche - 11 mai 2007 à 17:48
Bonjour
Je vien d'acheter un pc portable Sony (VGN FE 41M) avec web cam intégré (j'ai vista aussi)
Le problème c'est que je n'arrive pas à me servir de la web cam aussi bien sur skype que sur msn
Sur skype Je vais dans options pour tester la webcam et là ca marche ms dés que je commence une conversion vidéo il me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas la source vidéo et qu'elle est peut etre connecté a une autre application Mais meme qd je ferme toutes les applications y compris msn ca ne marche tjrs pas
Pour msn des que je clique sur l'icone pour inviter un contact à une conversation vidéo msn s'éteint (message d'erreur:windomws live à renconter un pb) et pareil si g répond à une inviation
Je sais pas si ca vient de vista ou du programme de la web cam?
Est ce quelqu'un a rencontré le meme pb?Peut il me donner la solution?
merci bcp par avance
A voir également:

2 réponses

salut,
g le mm pb ke toi, g un pc portable sony sous vista mais par contre g pas la cam d'integrée, dc gen ai acheter une ke g eu du mal à installer. une fois installée, elle a fonctionner qq jours puis maintenant ça me fai le mm pb ke toi, ça me di ke windows a rencontré un pb et ke le programme doit fermer, si t'as trouver une solution à ton problem, fais moi signe, moi ça me rend folle lol merci bcp
0
salut

La web cam marche trés bien avec Skype mais avec Msn j'ai toujours pas réussi à la faire marcher c'est tjr le meme pb
Dslé
essaie avec skype ca devrait marcher
Voilà
On se tient au courant si jamais on trouve 1 solution
A+
0
coucou,
bonne nouvelle, g reussi à faire marcher ma cam avec msn en desinstallant des vieux codec ke javai pris kan gt sur xp, g plus k installer des codec compatible acec vista et msn lol
voilà, jespere ke ça pourra t'aider. a+
-1