Probléme de portabilité

diuck -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon épouse a un forfait chez Bouygues, et je veux tout en gardant la portabilité de son numéro lui prendre un forfait free a 15.99.

Or free ne peut pas me faire un forfait a 15.99 parce que sur le forfait de Bouygues figure son prénom et non le mien. Comme l'abonnement a la free box révolution est a mon prénom, il ne pourrons lui faire qu'un forfait a 19.99 si elle veut gardé la portabilité de son numéro.

Y a t-il un moyen de modifier chez le forfait Bouygues de mon épouse son prénom est le remplacer par le mien ???

Ou existe t'il un autre moyen ?????

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Il faut mettre le forfait Bouygues télécom à votre prénom celui de la box ou mettre la box avec le prénom de votre femme. Si tu ne veux pas le faire alors tu ne peux rien faire si ce n'est prendre un forfait à 19€99.
C'est vache quand même. Ce que tu peux faire c'est le prendre pour toi et elle te verse tous les mois le montant du forfait qui est à ton nom.
contributeur CCM
0
diuck

Merci beaucoup de ta réponse mais c'est quand même débile sachant que mon épouse porte le même nom que moi ainsi que le même compte bancaire merci encore
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Oui je te l'accorde c'est débile. C'est vache aussi.
0