Worms Armagedon sous WindowsXP Pb d'affichage

Fermé
Manu39 - 10 avril 2007 à 09:01
 manu39 - 12 avril 2007 à 08:47
Salut à tous, j'ai installé le jeu worms armagedon sur mon ordi portable, avec un écran de 17'', et lors du lancement l'affichage est coupé par l'écran, c'est à dire qu'on a l'impression que l'écran n'est pas assez grand pour tout afficher. J'ai fait le test sur un PC de bureau et il fonctionne correctement. Que faire ???
A voir également:

3 réponses

regarde la configuration video du jeu peu etre le probleme vien de la??
0
merci d'avoir répondu, mais je ne m'y connais pas bcp en informatique et je ne sais pas où regarder la configuration vidéo du jeu. Peux tu m'en dire plus ?
0
je t'avouerais que worms armegeddon c'est pas neuf la derniere fois que je l'est installer
cependant quand tu lance le jeu as tu quelque part sur le menu du jeu option???ou option video???? ou quelque chose comme sa
car je ne crois pas qu'une fois installer worms te propose un worms fallsafe ou mode sans echec

donc tu trouve les option video dans ton jeu tu resdecend la configuration a 600*800 sa devrait rebasculer sur un seul ecran ensuite tu peu remonter au fur et a mesure ta resolution
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 03:27
Est-ce que par hasard ton portable n'aurait pas un ecran "large" (16/9e)?
le probleme peut venir de la si c'est le cas.
0
Non je ne pense pas que mon écran soit un 16/9 ème, et quand je lance le jeu, si je clique sur le menu "options" je suis basculé sous windows avec une demande d'envoie de rapport d'erreur....

Est ce que ma version de DirectX n'est pas trop récente par rapport à l'age du jeu ?

Et si j'installe une ancienne version de DirectX, ne va t'elle pas se mettre en conflit avec la plus récente ?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2007 à 15:02
Je ne pense pas que le probleme puisse venir d'un directX trop récent de toute facon tu ne peux pas avoir 2 versions de directX installées sur ton ordi.
As-tu essayé de réinstallé le jeu?
0
Non je n'ai pas essayé de réinstaller le jeu, je V essayer, mais peut etre que ca vient du fait que le jeu ai été téléchargé sur le net...?
0