Xbox 360 => Xbox one
ben2715
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre -
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
J'ai actuellement la toute dernière XBOX 360 et j'aimerais acheter la XBOX ONE dès sa sortie. Sauf que je me pose une question;
Peut-on transférer ses sauvegardes de jeux de la XBOX 360 vers la XBOX ONE?
Si oui, comment?
J'attend vos réponses.
Merci!!! :D
J'ai actuellement la toute dernière XBOX 360 et j'aimerais acheter la XBOX ONE dès sa sortie. Sauf que je me pose une question;
Peut-on transférer ses sauvegardes de jeux de la XBOX 360 vers la XBOX ONE?
Si oui, comment?
J'attend vos réponses.
Merci!!! :D
4 réponses
Je ne sais pas mais sa serais possible avec des disques dur externe ou clé usb de transferer les sauvegardes en les mettant sur la clé usb par exemple puis les redéplacer vers la console voulu en reconnectant la clé usb a l'autre console.
Donc flayers1, pour toi ce serait possible via des disques dur externes ou clé USB!
PCi_M i S T i k a raison! cela fait une question de plus, est-ce que les jeux seront compatibles vers la XBOX ONE!!!
Je n'ai pas pensé à ça.
Merci pour vos réponses les gars, j'espère que d'autres personnes pourront repondre.
PCi_M i S T i k a raison! cela fait une question de plus, est-ce que les jeux seront compatibles vers la XBOX ONE!!!
Je n'ai pas pensé à ça.
Merci pour vos réponses les gars, j'espère que d'autres personnes pourront repondre.
Voici un lien qui parle de la non-rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 avec la Xbox One :
--> http://www.gizmodo.fr/2013/05/22/xbox-one-xbox-360.html
Cdlt ;-)