Xbox 360 => Xbox one

ben2715 Messages postés 5 Statut Membre -  
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour à tous!!

J'ai actuellement la toute dernière XBOX 360 et j'aimerais acheter la XBOX ONE dès sa sortie. Sauf que je me pose une question;
Peut-on transférer ses sauvegardes de jeux de la XBOX 360 vers la XBOX ONE?
Si oui, comment?

J'attend vos réponses.
Merci!!! :D

4 réponses

PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113

Bonjour ,

Je ne suis pas sûr que les jeux Xbox360 fonctionneront sur la Xbox One
1
flayers1 Messages postés 46 Statut Membre 7

pourquoi pas ses xbox et la meme compagnie pourquoi sa ne marcherais pas? ses comme ps 1 ou ps 2 ps 3 les jeux sont compatible ya rien qui change (je pense)
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pour ce qui est des Xbox, et je suis formel là-dessus, tous les jeux Xbox ne fonctionnent pas sur la 360 !!!

Voici un lien qui parle de la non-rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 avec la Xbox One :

--> http://www.gizmodo.fr/2013/05/22/xbox-one-xbox-360.html

Cdlt ;-)
0

Pourquoi ? parce que c'est Microsoft , tout simplement !
0
flayers1 Messages postés 46 Statut Membre 7

Je ne sais pas mais sa serais possible avec des disques dur externe ou clé usb de transferer les sauvegardes en les mettant sur la clé usb par exemple puis les redéplacer vers la console voulu en reconnectant la clé usb a l'autre console.
0
ben2715 Messages postés 5 Statut Membre

Donc flayers1, pour toi ce serait possible via des disques dur externes ou clé USB!
PCi_M i S T i k a raison! cela fait une question de plus, est-ce que les jeux seront compatibles vers la XBOX ONE!!!
Je n'ai pas pensé à ça.
Merci pour vos réponses les gars, j'espère que d'autres personnes pourront repondre.
0

Tu poses la même question , ou je suis trop fatigué pour arriver a bien lire ? lol
0
ben2715 Messages postés 5 Statut Membre

PCi_M i S T i k t'a raison c'est la même question, c'est moi qui est trop fatigué lol.
0
Kyah Messages postés 57 Statut Membre 30

Lut, non cette action sera sans doute impossible. A voir par la suite peut etre mais ca m'etonnerai
0