Probleme avec internet explorer 7 et 6
Pookie4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pookie4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pookie4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens de faire la mise a jour de IE6 qui ma donné IE7 ! Depuis j'ai que des problèmes tout d'abord la premiere page internet met 3min a s'ouvrir alors que c'est google et que je suis sur du 8Mégas
ensuite tout le pack office ne marchait plus donc j'ai du tout reinstaller et pour le moment ça marche ! Mais internet explorer 7 ou même 6 affiche la premiere page en 3 min alors que mon navigateur orange lui n'a pas de probleme !
Que dois je faire pour remedier a cela ?
Merci
Aurélie
Je viens de faire la mise a jour de IE6 qui ma donné IE7 ! Depuis j'ai que des problèmes tout d'abord la premiere page internet met 3min a s'ouvrir alors que c'est google et que je suis sur du 8Mégas
ensuite tout le pack office ne marchait plus donc j'ai du tout reinstaller et pour le moment ça marche ! Mais internet explorer 7 ou même 6 affiche la premiere page en 3 min alors que mon navigateur orange lui n'a pas de probleme !
Merci
Aurélie
A voir également:
- Probleme avec internet explorer 7 et 6
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Salut
Pour le moment, en attendant de réparer ton IE ;
Laisser tomber IE au profit de Firefox, qui est nettement plus sage d'utilisation.
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Fais tes mises à jour windows.
Pour le moment, en attendant de réparer ton IE ;
Laisser tomber IE au profit de Firefox, qui est nettement plus sage d'utilisation.
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Fais tes mises à jour windows.