Problème sur la RAM de mon serveur

FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous demandé de l'aide sur un sujet qui m'inquiète depuis ce matin,

en gros quand je lance mon serveur minecraft avec plugins etc il consomme environs 4/5 Go de RAM mais au fur et a mesure il augmente, et c'est pendant la nuit qu'il à atteint plus de 21 Go de RAM utiliser alors qu'il n'y avais aucun joueurs et après l'avoir reboot, il ne prend pas plus de 5 minutes à être de nouveau à 10Go utiliser.

Fin bref est-ce que c'est normal ou doit-je m'inquiéter ? merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est possible d'avoir 21Go de RAM ?
0
FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est totalement possible, je suis sur un serveur dédié qui à 32Go de RAM DDR3 EEC et j'ais attribuer 22GO au Serveur minecraft, après tu à des serveurs qui peuvent monté à 256Go voir plus de RAM...
0
rom000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a mon avis c 'est totalement normal car si c'est sur un serveur internet le jeu monte au plus au de la ram disponible pour etre le plus fluide possible mais en utilisant pas tout pour plus tard si besoin
voila rom000
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Si ta map est grande, c'est tout à fait normal.
0