Problème sur la RAM de mon serveur
FatalDead
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous demandé de l'aide sur un sujet qui m'inquiète depuis ce matin,
en gros quand je lance mon serveur minecraft avec plugins etc il consomme environs 4/5 Go de RAM mais au fur et a mesure il augmente, et c'est pendant la nuit qu'il à atteint plus de 21 Go de RAM utiliser alors qu'il n'y avais aucun joueurs et après l'avoir reboot, il ne prend pas plus de 5 minutes à être de nouveau à 10Go utiliser.
Fin bref est-ce que c'est normal ou doit-je m'inquiéter ? merci de votre aide.
Je viens aujourd'hui vous demandé de l'aide sur un sujet qui m'inquiète depuis ce matin,
en gros quand je lance mon serveur minecraft avec plugins etc il consomme environs 4/5 Go de RAM mais au fur et a mesure il augmente, et c'est pendant la nuit qu'il à atteint plus de 21 Go de RAM utiliser alors qu'il n'y avais aucun joueurs et après l'avoir reboot, il ne prend pas plus de 5 minutes à être de nouveau à 10Go utiliser.
Fin bref est-ce que c'est normal ou doit-je m'inquiéter ? merci de votre aide.
A voir également:
- Problème sur la RAM de mon serveur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Memoire ram - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Oui c'est totalement possible, je suis sur un serveur dédié qui à 32Go de RAM DDR3 EEC et j'ais attribuer 22GO au Serveur minecraft, après tu à des serveurs qui peuvent monté à 256Go voir plus de RAM...