Arnaque site lancel-soldes.com

vanessand - 21 août 2013 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 00:28
J'ai commandé un sac et un porte-feuille le 02 Juin et je me suis rapidement aperçu que le site vendait des contre-façons via les forums. J'ai donc voulu annuler ma commande. Ils m'ont alors répondu que c'était trop tard, qu'il fallait que je refuse le colis (que je n'ai pas ouvert !) et que l'on me rembourserait 5 jours après la réception du colis. J'ai reçu le colis (que j'ai refusé au livreur ) le 10 Juin et il est arrivé chez eux le 22. N'ayant pas de nouvelles du remboursement, je les ai recontacté par mail le 02 Juillet et réponse : le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans 30 jours ! Le 05 Août, toujours rien ! Nouveau mail et réponse : c'est la plate-forme des paiements qui gère, on ne peut pas accélérer la procédure !!! Nous sommes le 20 Août et je crois que je vais devoir m'asseoir sur mon argent !!! Je suis dégoutée de m'être faite arnaquer par ces escrocs ... En plus c'était une cagnotte qu'avaient fait mes amis pour mes 40 ans :-( ! Quelqu'un peut-il me dire s'il a vecu la même situation ? ou s'il a déjà été remboursé par eux ? Merci pour vos réponses. J'espère que mon com. va éviter à quelques personnes de se faire arnaquer par ce site Lancel-soldes.com. PS: il faut savoir que les grandes marques ne vendent pas par internet !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 00:28
Le site "lancel-soldes.com" n'est même plus en ligne.

Visitez ce site Internet informatif : https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Archives/Les-escroqueries-sur-Internet

0