Intel b980

xSpiraL

Messages postés

8

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur ASUS avec 6gb de ram et un processeur intel b980.
La question est : est-ce que je pourrais changer de processeur et mettre un petit AMD Phenom II X4 965 3.4GHz.
Le mien est actuellement un 2.4GHz. Voila merci a bientôt !

La question est : est-ce que je pourrais changer de processeur et mettre un petit AMD Phenom II X4 965 3.4GHz.
Le mien est actuellement un 2.4GHz. Voila merci a bientôt !
        A voir également:         
- Intel b980
 - Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
 - Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
 - Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
 - Intel high definition dsp - Forum Pilotes (drivers)

3 réponses

Salut,
" est-ce que je pourrais changer de processeur et mettre un petit AMD Phenom II X4 965 3.4GHz. "
Non, car on ne peut pas mettre un processeur de PC fixe comme le Phenom X4 965 dans un PC portable.
A+ =)

" est-ce que je pourrais changer de processeur et mettre un petit AMD Phenom II X4 965 3.4GHz. "
Non, car on ne peut pas mettre un processeur de PC fixe comme le Phenom X4 965 dans un PC portable.
A+ =)

Salut
Non mais lol.... Déjà c'est un portable, c'est pas évolutif, en plus on ne peut pas mettre de processeur pour Pc fixe dans un portable et enfin on ne peut pas non plus mettre de processeur AMD sur une carte-mère pour Intel ou inversement.

Non mais lol.... Déjà c'est un portable, c'est pas évolutif, en plus on ne peut pas mettre de processeur pour Pc fixe dans un portable et enfin on ne peut pas non plus mettre de processeur AMD sur une carte-mère pour Intel ou inversement.