Deep freez

Fermé
k666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 avril 2007 à 11:47
 abdelsidi77 - 17 mai 2009 à 04:00
bonjour a ts;mrci d'avance pour ce que vs faite,c vraiment formidable.
voila;g un windows xp famillial et j'ai installer deep freez entreprise;mais il est indétéctable et je ve le désinstaller car je veux installer d'autre programes.alors si quélqu'un a une idé elle serais le bien venu^^.
merci pour tous et bon courage.
A voir également:

4 réponses

Salut,

la méthode classique pour désinstaller une application ne fonctionne pas ? :

Panneau de configuration -> Ajout/suppression de programme -> vous recherchez votre applicaition et -> Modifier/supprimer.

Ou en passant par les raccourci je suppose crée dans le menu démarrer ?

PS: je n'ai jamais utilsé DEEPfreez
0
k666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 12:21
bahhh non^^ il ne s'affiche pas ds le panneau sofe si il est désactiver^^ et pour le désactivé je ne le trouve pas^^.mrci
0
S'il n'apparait pas dans le panneau de suppression et si aucune raccourci ne permet la suppression la seule chose qui reste a faire est de supprimer manuellement le repertoire ou l'application a été installé...

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de "désactivé"
0
k666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007 > Laurent
9 avril 2007 à 12:49
S'il n'apparé nul par c pour une mesure de sécurété trés élvé^^
ce logitiel pérmét de gardé ta premiere configuration soft,c'est a peux-pré un logitiel de réstoration.et ce logiciel et souvant utiliser ds des cyber cafe;ce ki est mon cas^^;et par mesure de sécurité le créateur du deep freez a fais en sorte ke pérsonne ne pe le désacrtivé sofe son instalateur.
c'est moi ki a installer le logiciel mais je c pas comment le disactiver^^.mrci pour tt et désolé pour le dérangement.
0
Laurent > Laurent
9 avril 2007 à 13:03
a oui c'est vrai... j'avais oublié de quel logiciel on parlait ! ^^

Peut être qu'une personne connaissant la manipulation pourra t'aider... Essaye de regarder sur google ou sur le site officiel, si cela est expliquer.

Cordialement
0
Je veux Desinslataller deep freeze entre pris mais il ne veux pa comment je dois faire PLZ Show Me !!!!!
0
abdelsidi77
17 mai 2009 à 04:00
pour desinstaller deep freez change l'horaire du system depuis le bios de 10 ans ou plus .l'important une date avant l'installation pour afficher deep freez appuis sur ctrl+chift+alt+f6
0
Maroc1_requ1
25 juil. 2008 à 16:12
salut a tous
Pour desinstaler deep freez il suffi de fair doubl clic sur son setup ' ou bien le re telecharger et y entrer il te donne la possibilité de l desinstaler c tt ^^
amicalement Oth !!
0
abdelsidi77
27 nov. 2008 à 16:21
bonjour au debut j'avais le meme probleme pour desinstaller deep freez il faut le desactiver apres tu l'installe une deuxieme fois une la fenetre du programe va s'ouvrire et vous demander si vous vouler suprimer .
deep freez ne s'affiche pas dans le menu de panneau de configuration.
j'avais le même problème deep freez ne répond pas si tu a un firewall désactive le moi le problème c résolu tout seule .
ou tu a activer le mot de passe de ton compte il faut installer deep freez âpres avoir changer le mot de passe de ton compte administrateur sa peut affecter le logiciel.
pour plus d'information envoie moi un email
0