A voir également:
- Annulation
- Yourbooking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annulation de reservation faite par booking.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Your.booking.com annulation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Code annulation renvoi ooredoo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Si rétractation sous 7 jours francs l'Enseigne dispose légalement de 30 jours pour te rembourser..
A+
Si rétractation sous 7 jours francs l'Enseigne dispose légalement de 30 jours pour te rembourser..
A+
Si le commerçant est intelligent il peut le faire même passé ce délai puisque le client peut se faire rembourser dans les 7 jours qui suivent la livraison. Voici ma mésaventure :
-1- Je commande chez DIGIT-PHOTO un APN d'une valeur de 3,300 €.
-2- Comme d'habitude la commande est rapidement expédiée par COLISSIMO.
-3- Au bout de quelques jours je m'aperçois qui y a un os dans le potage. Le colis reste boqué sur une plateforme COLISSIMO !
-4- Je téléphone au patron (oui, dans boutique le patron est accessible) pour lui compter ma mésaventure en lui expliquant que je ferai une demande de remboursement si mon APN ne me parvient pas rapidement.
-5- Le lendemain le patron de DIGIT-PHOTO me téléphone pour me dire que mon APN a effectivement disparu du circuit de distribution et promet de m'en envoyer un autre tout de suite.
-6- 48 h plus tard j'avais mon joujou tant désiré.
-7- Conclusion : bravo à ce patron intelligent qui a su interpréter la loi et raccourcir les délais de livraison pour mieux satisfaire son client.