Le <config> a disparu... :(

Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 23:15
Bonjour tous le monde.

Tout est dans le titre. La balise automatique <config> n'est plus affichée quand on pose une question. Du coup, il faut que de nouveau on pense à rajouter notre config quand on a un problème alors que nous étions habitués à ce qu'elle soit automatiquement affichée.

Pourquoi ?

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 20/08/2013 à 18:19
Bonjour,

Je ne vais pas te l'assurer mais il me semble que la configuration automatique ne se rempli que dans le cas où tu n'as pas rempli le champ configuration de ton profil, or dans ton cas tu l'as remplis, on peut lire :
Configuration

Windows XP

Mozilla Firefox (dernière version)

Acer TravelMate 291LMi
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 23:15
Je ne parlais pas de la configuration automatique, je parlais de la configuration tout court.
Regardez l'une de mes publications précédentes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26685475-cherche-theme-melange-fedora-windows-xp-pour-windows-7
Dans le cas juste au dessus, il s'agissait de mon ancien PC que j'ai maintenant perdu. Mais si vous regardez attentivement, vous verrez qu'il y a les références exactes de mon PC et CCM n'analyse pas automatiquement ce genre de chose. Je l'ai seulement ajouté sur mon profil et il s'est reporté automatiquement sur mon profil. Mais maintenant, il ne le met plus. Depuis mai, je crois.
0