A voir également:
- Alim : longueurs cables
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
C'est un boitier moyen tour... Il n'a rien d'exceptionnel niveau dimensions ^^
L'autre question c'est de savoir pourquoi tu as "besoin" de 750W? Faut déjà une config plus que solide pour consommer autant.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est un boitier moyen tour... Il n'a rien d'exceptionnel niveau dimensions ^^
L'autre question c'est de savoir pourquoi tu as "besoin" de 750W? Faut déjà une config plus que solide pour consommer autant.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
FrinK
Je compte mettre une gtx77O dedans avec un i5 4670K mais je préfère prendre large pour éventuellement mettre une 2 ème carte graphique.
Utilisateur anonyme
Ah oui... Ben avec 600W t'as largement assez, quand à la 2ème carte-graphique, vu la puissance d'une GTX 770 c'est inutile ^^
Frink
Je pense à long terme, pour pouvoir gérer du triple écran et/ou plus grosse résolution et comme ça j'aurais pas à changer mon alim quand je mettrais une 2ème CG en sli.
Utilisateur anonyme
Ben évite OCZ alors... Regarde plutôt du coté d'Antec, Be Quiet, Corsair, Cooler Master, FSP Fortron, Seasonic, etc...
Frink
Merci du conseil, que penses tu de celle là : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067207.html