Alim : longueurs cables

Fermé
Frink - 19 août 2013 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 19:16
Bonjour,
Une question qui peut paraître bête : j'aimerai savoir si les câbles livrées avec l'alim : OCZ ZT series, 750W, sont assez long pour un boitier : CM storm trooper.
Merci d'avance.



1 réponse

Salut

C'est un boitier moyen tour... Il n'a rien d'exceptionnel niveau dimensions ^^

L'autre question c'est de savoir pourquoi tu as "besoin" de 750W? Faut déjà une config plus que solide pour consommer autant.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Je compte mettre une gtx77O dedans avec un i5 4670K mais je préfère prendre large pour éventuellement mettre une 2 ème carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 17:29
Ah oui... Ben avec 600W t'as largement assez, quand à la 2ème carte-graphique, vu la puissance d'une GTX 770 c'est inutile ^^
0
Je pense à long terme, pour pouvoir gérer du triple écran et/ou plus grosse résolution et comme ça j'aurais pas à changer mon alim quand je mettrais une 2ème CG en sli.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 19:12
Ben évite OCZ alors... Regarde plutôt du coté d'Antec, Be Quiet, Corsair, Cooler Master, FSP Fortron, Seasonic, etc...
0
Merci du conseil, que penses tu de celle là : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067207.html
0