Mon LG Optimus black ne veux plus s'allumer plus
OCB slim
Messages postés
19
Statut
Membre
-
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour, mon LG Optimus black ne veux plus s'allumer .
Quand je le branche avec le chargeur pour le mètre en charge je voix qu'il charge bien mes il refuse de s'allumer a l'aide du bouton power .
J'ai beau cherchez une raiponce sur le net mes je ne trouver aucune solution si vous pouvez me venir en aide merci
Quand je le branche avec le chargeur pour le mètre en charge je voix qu'il charge bien mes il refuse de s'allumer a l'aide du bouton power .
J'ai beau cherchez une raiponce sur le net mes je ne trouver aucune solution si vous pouvez me venir en aide merci
A voir également:
- Mon LG Optimus black ne veux plus s'allumer plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayer de le connecter à l'ordinateur via le cable usb fournis.
Installer LG pc sUITE, il mettra certainement à jour votre téléphone, ce qui pourrait l'aider à être restaurer. Après le bouton power, peut avoir un problème lui aussi, à ce moment là il faudra voir auprès d'un réparateur.
Avez-vous essayer de le connecter à l'ordinateur via le cable usb fournis.
Installer LG pc sUITE, il mettra certainement à jour votre téléphone, ce qui pourrait l'aider à être restaurer. Après le bouton power, peut avoir un problème lui aussi, à ce moment là il faudra voir auprès d'un réparateur.