Bluethooth iphone

Ninette -  
 Ninette -
Bonjour, j aimerais savoir comment on peux recevoir des fichiers audios d un Samsung galaxy ace vers un iPhone 3GS par bluethooth

Merci d avance pour vos réponse

A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,
Ça ne marchera pas. J'ai déjà testé ainsi que des amis et l'iphone refuse la connexion Bluetooth car l'autre tél n'est pas un matériel Apple...
0
Ninette

C est vraiment de la connerie alors
0

C'est ce que je me disais en galérant à essayer de transférer une simple photo à mon neveu qui avait un iphone... Je me suis rendu compte de la cause quand j'ai essayé sur son iPad car le message était clairement que la connexion était refusé car mon tél n'était pas un Apple...
Des amis ont eu le même souci et m'ont confirmé que c'était ça.
0
Ninette

Pffff Apple fait vraiment n importe quoi
0

Tu ne peux pas dire ça. C'est un choix de leur part...
Perso, je n'achèterais pas Apple mais je peux comprendre qu'on apprécie.

Pour te dire, un pote a gagné un iPad et a dû changer de tél pour pouvoir les connecter. Du coup, il a aussi un iPhone maintenant. C'est une politique commerciale qui marche.
0
Ninette

C est un cadeau. Mais bon Apple aurait du laisser un peu plus de marge pour cela est autre chose ( téléchargement )
0

C'est une politique qu'ils appliquent depuis très longtemps et qui a tendance à s'amplifier depuis la disparition de Steve Jobs...
C'est comme ça.
Mais c'est un beau cadeau ;-)
0
Ninette

Oui très beau cadeau. Il ne me reste plus qu a faire le transfert via l ordinateur mais ça prend du temps c est bien dommage merci quand même pour les renseignements bonne soirée
0