Vol de portable le dimanche

Momo 69 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour bloquer un téléphone portable volé un dimanche impossible de joindre vos services par téléphone

A voir également:

2 réponses

kevin50100 Messages postés 289 Statut Membre 108

Bonjour,

Déja porte plainte (eux ne sont pas fermé) et ensuite chez certains opérateur tu peut te connecter sur ton espace client et le bloquer toi même il me semble
0

.
0
Momo 69

La situation est compliquée le portable est à mon petit fils qui est en vacances en Espagne et je n'ai pas le code secret quand on en demande un nouveau il est envoyé par sms sur le portable ...
0

ha oui et c'est chez quelle opérateur ? mais il est preferable de porter plainte car au moment de la plainte (heure exact) si des dépenses sont faites sur ce portable apres l'heure de la plainte, l'assurance vol peut marcher
0
Momo 69

Vol de portable le dimanche impossible de joindre vos services comment faire bloquer la ligne
-1
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

" impossible de joindre vos services "
Vous écrivez à qui là ?

Cordialement
0