A voir également:
- Www.pascher-nike.com est il un site fiable pour commander ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
bjr jr vien tardivement car a peine commander que quand je vois tout les forum c très négatif j'ai commander ce matin une paire pour mon fils l'est a tu reçu
Bubu27
Moi aussi j'ai commandé des Nike sur ce site mais il y a une semaine, et je voulais savoir si depuis tu avais reçu les chaussures ou pas?
NON !
Le pire c'est qu'elles risquent d'être confisquer à la Douane!
https://www.mywot.com/en/scorecard/pascher-nike.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Le pire c'est qu'elles risquent d'être confisquer à la Douane!
https://www.mywot.com/en/scorecard/pascher-nike.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ciindy,
Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ou sinon tu as posé la mauvaise question. Si tu voulais qu'on te dise que ton rêve est possible et que tu voulais avoir des Nike pas chères, il aurait fallu tourner ta question autrement.
Si tu achètes via ce site, tu vas te faire arnaquer. Il y a plusieurs moyens de le faire mais globalement, ça va se passer comme ça : tu vas payer et rien recevoir. Et peut-être même que ta carte va être débitée plus tard par une société douteuse.
Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit ou sinon tu as posé la mauvaise question. Si tu voulais qu'on te dise que ton rêve est possible et que tu voulais avoir des Nike pas chères, il aurait fallu tourner ta question autrement.
Si tu achètes via ce site, tu vas te faire arnaquer. Il y a plusieurs moyens de le faire mais globalement, ça va se passer comme ça : tu vas payer et rien recevoir. Et peut-être même que ta carte va être débitée plus tard par une société douteuse.