Graveur hdd/dvd lg rh177
Fermé
drakar
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2007
-
8 avril 2007 à 16:54
Sampras - 3 déc. 2009 à 11:52
Sampras - 3 déc. 2009 à 11:52
A voir également:
- Graveur hdd/dvd lg rh177
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
a tous les heureux possesseur d'un LG RH177 qui plante totalement ma solution âpres que celui d'une amie ne lisait plus ne gravait + et plus accès au menu ouvrir la bête déconnecter les nappes des graveur et DD déconnecter la carte qui supporte le microprocesseur complètement reconnecter tous les ensssamble et c'est repartie bon courage et sa marche
J'ai exactement le même problème (autant pour lire des DVDs que pour en écrire). Est-ce que tu as eu une réponse à ton message ou trouvé une solution ?
je ne sais pas comment installer le DVD et la DARTY BOX afin de pouvoir enregistrer les films de la DARTY BOX
J'ai aussi ce modèle et il refuse maintenant de finaliser, c'est son 3ème problème en 3 ans. Je crois qu'on peut rejeter LG comme une marque non fiable. J'ai vu un Thomson à Darty à 195 euros, ça me paraît peu cher mais je vais me laisser tenter je crois.
salut concernant la finalisation, j'ai les mêmes symptomes que toi mais j'y remédie en lisant ce que je viens de graver environ 30 secondes, ensuite je retourne pour finaliser et ça fonctionne.
Pour le reste grand regret d'avoir acheté ce LG, toujours des pannes depuis que je l'ai acheté, rentré 2x en réparation et maintenant il accepte plus aucun dvd ! !
Reste le gravage avec HD des progs télé, ça, au moins ça fonctionne......pour l'instant !
Pour le reste grand regret d'avoir acheté ce LG, toujours des pannes depuis que je l'ai acheté, rentré 2x en réparation et maintenant il accepte plus aucun dvd ! !
Reste le gravage avec HD des progs télé, ça, au moins ça fonctionne......pour l'instant !
Merci de ce conseil, je l'utiliserai à la prochaine panne. Pour l'instant ça remarche. J'ai vidé en grande partie mon disque dur et la finalisation a remarché. Je grave tout à la suite car ça marche comme ça pour le moment, 2 films en mode LP, puis je finalise directement. Je n'ai pas encore réessayé en gravant 1 film un jour puis le 2ème sur le même DVD un autre jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nikikou
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
22 avril 2008 à 21:50
22 avril 2008 à 21:50
Bonjour ,
J'ai vu que vous aviez un probleme avec votre LG , "disque inconnu" , j'ai exactement le même problème ,avez-vous trouver une solution ?
Merci =)
J'ai vu que vous aviez un probleme avec votre LG , "disque inconnu" , j'ai exactement le même problème ,avez-vous trouver une solution ?
Merci =)
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un RH7800. sur les conseils prodigués sur le lien ci joint (mise à jour de Firmware)
<http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=1280>
le problème a été résolu...
j'ai eu le même problème sur un RH7800. sur les conseils prodigués sur le lien ci joint (mise à jour de Firmware)
<http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=1280>
le problème a été résolu...
Bonjour,
Nous avons fait, comme vous, l'amer expérience d'acquérir un LG RH177 à l'enseigne EXPERT!!!!!!!!!! il y a 2 ans 1/2. Nous avons déjà rencontré ce problème l'année dernière, étant encore sous garantie (mais quand même bloqué pendant 2 mois), il avait été résolu. Le même souci se représente il y a un mois, mais malheureusement 3 jours après la fin de garantie. Bilan : LG ne veut rien savoir et le magasin nous demande 255 € pour le remplacement de la platine (soit + de la moitié du prix d'achat). A quoi bon investir dans du matériel de marque?
Nous vous avouons que si vous aviez une solution, nous sommes prêts à faire des économies.
Nous avons fait, comme vous, l'amer expérience d'acquérir un LG RH177 à l'enseigne EXPERT!!!!!!!!!! il y a 2 ans 1/2. Nous avons déjà rencontré ce problème l'année dernière, étant encore sous garantie (mais quand même bloqué pendant 2 mois), il avait été résolu. Le même souci se représente il y a un mois, mais malheureusement 3 jours après la fin de garantie. Bilan : LG ne veut rien savoir et le magasin nous demande 255 € pour le remplacement de la platine (soit + de la moitié du prix d'achat). A quoi bon investir dans du matériel de marque?
Nous vous avouons que si vous aviez une solution, nous sommes prêts à faire des économies.