Serveur minecraft

Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours/Bonsoir deja désolé des faute . vraiment désolé ensuite j'ai une petite question quel risque pourez t'il marrivez si imaginon je crée un serveur minecraft que je devienne assez connu dans le monde de youtube ( c'est un exemple) car un amis a moi ma dit qu'il pouvez avoir tout les ip d'un serveur sans accedez a la console de commande ou au ftp svp aidez moi je ne sait plus quoi penssez :(
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà de un, je vois pas ce qu'il vas faire avec les IP, de deux, il ment sans doute. Et de trois si tu protège bien les accès il n'y a aucun risque.
0
Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois quesque tu apelle protègé les acces ?
0
Utilisateur anonyme

L'accès des ports par exemple. Ensuite tout dépend comment tu fais ton serveur.
0
Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Imaginon que l'hebergeur soit verygames les port son sécurisé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne le ferais pas sur hamachi donc je le ferais sur un hebergeur . dsl du doublepost
0
Utilisateur anonyme

Ba VeryGames oui, j'ai jamais entendu un piratage de VeryGames.
0

Ok et Myriapulse stp :/ ? dsl je suis exigent
0