Installation livebox

Résolu
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -  
 stephane -
bonjour,
J'ai installé ma livebox en wifi sur un ordinateur, là tout fonctionne parfaitement.
Et j'aissaye de l'installer via le cable USB sur un 2ème PC (windows 98). je l'avez deja installer sur un windowss 98 auparavant, mais là ca ne fonctionne pas.
Il ne veut pas se connecté à la livebox, pourtant quand il me demande de le branché il me le détecte. donc je ne pense pas que se soient mes ports USB.
Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider!
A voir également:

24 réponses

Yohan85 Messages postés 288 Statut Membre 25

Bonsoir,

La livebox est faite pour les 3 types de connexions à savoir l'ethernet, l'USB et le Wifi.

Le mieux pour une utilisation optimale reste l'ethernet avant tout.

Pour savoir si votre livebox à le DHCP d'activé, allez sur un poste connecté à la Livebox, ouvrez une fenetre Internet explorer et tappez http://192.168.1.1 puis en utilisateur et mot de passe, admin et admin puis allez dans paramètres avancés puis serveur DHCP.

Yohan
0
keky59 Messages postés 93 Statut Membre 15

Salut,
Je suis aller dans ce que vous m'avez dis et sous :
adresse IP fourni - début du bail etc ...

Il me met aucune adresse IP allouée
0
keky59 Messages postés 93 Statut Membre 15

Je crois que j'ai trouver la pane :
Je pense bien que se soit les port USB, car dès que j'ai remis les "bon" ports usb sur mon PC avec XP, internet refonctionne parfaitement, il me suffit donc, je crois, qu'il me faudra racheter une carte de ports USB.
Merci de m'avoir soutenu.
0
stephane

parce que il fallait connecter les deux ordinateur en meme tant maintenant il faut que tu recommence tout alors sur la livebox tu a un bouton qui s'apelle reset vous appuiet 2 sec dessu et vous les connecter tous les deux en meme tant et ensuite les deux marcherant
0