Installation livebox
Résolu
keky59
Messages postés
93
Statut
Membre
-
stephane -
stephane -
bonjour,
J'ai installé ma livebox en wifi sur un ordinateur, là tout fonctionne parfaitement.
Et j'aissaye de l'installer via le cable USB sur un 2ème PC (windows 98). je l'avez deja installer sur un windowss 98 auparavant, mais là ca ne fonctionne pas.
Il ne veut pas se connecté à la livebox, pourtant quand il me demande de le branché il me le détecte. donc je ne pense pas que se soient mes ports USB.
Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider!
J'ai installé ma livebox en wifi sur un ordinateur, là tout fonctionne parfaitement.
Et j'aissaye de l'installer via le cable USB sur un 2ème PC (windows 98). je l'avez deja installer sur un windowss 98 auparavant, mais là ca ne fonctionne pas.
Il ne veut pas se connecté à la livebox, pourtant quand il me demande de le branché il me le détecte. donc je ne pense pas que se soient mes ports USB.
Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider!
A voir également:
- Installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
24 réponses
Bonsoir,
La livebox est faite pour les 3 types de connexions à savoir l'ethernet, l'USB et le Wifi.
Le mieux pour une utilisation optimale reste l'ethernet avant tout.
Pour savoir si votre livebox à le DHCP d'activé, allez sur un poste connecté à la Livebox, ouvrez une fenetre Internet explorer et tappez http://192.168.1.1 puis en utilisateur et mot de passe, admin et admin puis allez dans paramètres avancés puis serveur DHCP.
Yohan
La livebox est faite pour les 3 types de connexions à savoir l'ethernet, l'USB et le Wifi.
Le mieux pour une utilisation optimale reste l'ethernet avant tout.
Pour savoir si votre livebox à le DHCP d'activé, allez sur un poste connecté à la Livebox, ouvrez une fenetre Internet explorer et tappez http://192.168.1.1 puis en utilisateur et mot de passe, admin et admin puis allez dans paramètres avancés puis serveur DHCP.
Yohan
Salut,
Je suis aller dans ce que vous m'avez dis et sous :
adresse IP fourni - début du bail etc ...
Il me met aucune adresse IP allouée
Je suis aller dans ce que vous m'avez dis et sous :
adresse IP fourni - début du bail etc ...
Il me met aucune adresse IP allouée