Commentaire sur ma demo
sebox13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pierre37 -
pierre37 -
bonjour,
je viens de mettre en ligne une demo en vidéo pour expliquer comment utiliser mon site et son outil !
sur la page d'acceuil du site "submitools"
je voudrai savoir si celà est assé clair pour vous ?
merci de me répondre
seb
je viens de mettre en ligne une demo en vidéo pour expliquer comment utiliser mon site et son outil !
sur la page d'acceuil du site "submitools"
je voudrai savoir si celà est assé clair pour vous ?
merci de me répondre
seb
A voir également:
- Commentaire sur ma demo
- Commentaire word - Guide
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Commentaire selectionné sur youtube - Forum YouTube
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
8 réponses
lol - j'ai passé un peu de temps sur le site et j'ai enfin compris à quoi il servait .... ouffff
en faite c'est un site qui propose plusieurs carrés lol (module pour etre plus clair) qui nous permet de soumettre nos site dans différents moteurs de recherches et annaires !!! c'est vrai ce n'était pas simple a comprendre mais en passant un peu de temp dessus et en fouillant j'ai compris !!!
pous les petits carré dans le flash c normal c du chinois donc si vous voyez des carrés c que vous n'avez pas sur votre ordi les carractère asiatique installé !!!
bon courage à toi ?
ps : en faite tu à mis plusieurs langues pour être pris dans le maximum de moteur dans le monde ? j'ai f une petite recherche et effectivement tu te trouves dans des moteurs russe, inde.... voilà
en faite c'est un site qui propose plusieurs carrés lol (module pour etre plus clair) qui nous permet de soumettre nos site dans différents moteurs de recherches et annaires !!! c'est vrai ce n'était pas simple a comprendre mais en passant un peu de temp dessus et en fouillant j'ai compris !!!
pous les petits carré dans le flash c normal c du chinois donc si vous voyez des carrés c que vous n'avez pas sur votre ordi les carractère asiatique installé !!!
bon courage à toi ?
ps : en faite tu à mis plusieurs langues pour être pris dans le maximum de moteur dans le monde ? j'ai f une petite recherche et effectivement tu te trouves dans des moteurs russe, inde.... voilà
C'ets pas très cliar ta présentation, j'ai cherché 2 moinutes avant de trouver la vidéo... que je ne peux pas lire :D (Firefox)
mais lol ... désolé mais j'ai tenter de mettre de la bonne volonté mais ... la vidéo est en format tellement petit que je ne peu meme pas lire ce que tu écris dedans ...
et sinon ...
qu'est ce que c'est submitools??? et submitools c ca ton site???
désolé quoi mais soit bcp bcp bcp plus clair please!!!
et sinon ...
qu'est ce que c'est submitools??? et submitools c ca ton site???
désolé quoi mais soit bcp bcp bcp plus clair please!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dois devenir vieux, j'ai rien pigé :-)
Présume que c'est le site "International search engine optimisation" dont me demande ce qu'il présente, vois pas de vidéo et l'ensemble est passablement illisible (une suite de tits carrés mélangée à de l'arabe avec un soupçon de russe?).
Sauf si je ne suis pas sur le bon site (?)
Présume que c'est le site "International search engine optimisation" dont me demande ce qu'il présente, vois pas de vidéo et l'ensemble est passablement illisible (une suite de tits carrés mélangée à de l'arabe avec un soupçon de russe?).
Sauf si je ne suis pas sur le bon site (?)
Je veux pas être méchant, mais je ne vois pas où est la vidéo et de même, le site n'est pas clair du tout, je m'y retrouve pas... presque aucun graphisme.
re,
tu parles de ça ?
qu'est-ce que c'est que ce fatras ?
tu veux nous montrer quoi ? ta collection de drapeaux en gif ?
ai rien compris, n'y le soit disant outils n'y même ce que tu souhaites faire avec.
bon courage à toi !
tu parles de ça ?
qu'est-ce que c'est que ce fatras ?
tu veux nous montrer quoi ? ta collection de drapeaux en gif ?
ai rien compris, n'y le soit disant outils n'y même ce que tu souhaites faire avec.
bon courage à toi !
Tes petits liens ils sont pas très droits ^^ ( favoris et tout ca )
Déjà tu devrais mettre euhh des tags? Enfin, une petite fenetre qui s'affiche en dessous pour dire ce que c'est. Parce que tout le monde ne le sait pas forcément... Et puis la résolution de ces petites images est pas très bonne non plus.
Sinon, j'ai pas trouvé de vidéo! J'ai pas beaucoup cherché non plus, mais je pige pas trop le site! De l'arabe? du chinois? Et des petits carrés :p En plus, même dans ton fichier flash!!!!! Là j'ai pas comprisnon plus ! Quand tu as fait l'animation, tu n'as pas vu tous les petits carrés???
Enfin, bonne courage pour la suite... Et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ;-)
Déjà tu devrais mettre euhh des tags? Enfin, une petite fenetre qui s'affiche en dessous pour dire ce que c'est. Parce que tout le monde ne le sait pas forcément... Et puis la résolution de ces petites images est pas très bonne non plus.
Sinon, j'ai pas trouvé de vidéo! J'ai pas beaucoup cherché non plus, mais je pige pas trop le site! De l'arabe? du chinois? Et des petits carrés :p En plus, même dans ton fichier flash!!!!! Là j'ai pas comprisnon plus ! Quand tu as fait l'animation, tu n'as pas vu tous les petits carrés???
Enfin, bonne courage pour la suite... Et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ;-)