[privoxy] quelqu'un peut m'aider ?
vicolepro
Messages postés
59
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème de configuration avec privoxy. Je comprends pas le fichier de configuration de privoxy (en anglais). Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ( j'ai déjà visité plein de site et je n'y arrive toujours pas) ce serait vraiment bien. Je fais juste ça pour essayer car je sais que mon père l'a déjà fait et j'aurais voulu essayer juste pour apprendre,voilà.
Merci d'avance.
j'ai un problème de configuration avec privoxy. Je comprends pas le fichier de configuration de privoxy (en anglais). Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ( j'ai déjà visité plein de site et je n'y arrive toujours pas) ce serait vraiment bien. Je fais juste ça pour essayer car je sais que mon père l'a déjà fait et j'aurais voulu essayer juste pour apprendre,voilà.
Merci d'avance.
Configuration: Win LSD 3.5 Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- [privoxy] quelqu'un peut m'aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Privoxy - Télécharger - Divers Web & Internet
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress