[privoxy] quelqu'un peut m'aider ?
vicolepro
Messages postés
59
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème de configuration avec privoxy. Je comprends pas le fichier de configuration de privoxy (en anglais). Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ( j'ai déjà visité plein de site et je n'y arrive toujours pas) ce serait vraiment bien. Je fais juste ça pour essayer car je sais que mon père l'a déjà fait et j'aurais voulu essayer juste pour apprendre,voilà.
Merci d'avance.
j'ai un problème de configuration avec privoxy. Je comprends pas le fichier de configuration de privoxy (en anglais). Si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ( j'ai déjà visité plein de site et je n'y arrive toujours pas) ce serait vraiment bien. Je fais juste ça pour essayer car je sais que mon père l'a déjà fait et j'aurais voulu essayer juste pour apprendre,voilà.
Merci d'avance.
A voir également:
- [privoxy] quelqu'un peut m'aider ?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Privoxy - Télécharger - Divers Web & Internet
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quelqu'un poura peut être m'aider ici ? - Forum Vos droits sur internet
- Personne peut m'aider - Forum Logiciels